| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 17:58:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 17:59:13 ![]()
|
jln2 |
|
Quich Pouet ? |
Je regarde pour le moment : Message cité 1 fois Message édité par Quich le 09-09-2023 à 19:31:40 --------------- Feedback |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Les "reprogrammé éthanol par un professionnel" ça sent les emmerdes généralement ? Message édité par Quich le 09-09-2023 à 19:36:27 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 19:38:11 ![]() C'est illégal et souvent reprog avec les pieds. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2023 à 19:39:12 |
Quich Pouet ? |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 19:43:32 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je repose la question, régulièrement c'est tous les combien ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Grinch | 40k kms il se dit ou 2 ans assez court comme intervalle Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 09-09-2023 à 23:06:20 --------------- Feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Quich Pouet ? |
Je trouve : --------------- Feedback |
herfar Vermine francolâtre |
Je veux juste 3 sièges individuels sur la banquette arrière, comme y avait sur les Picasso, Scenic ou autre. Aujourd'hui même l'espace est un SUV a la con avec une banquette arrière pour 2,5 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
nebucad_nezzard don't panic |
+1 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
herfar Vermine francolâtre |
Et puis il me semble que les Toyota ne tombent jamais en panne --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Entoni |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Quich Pouet ? | D'autres sites / applis que LebonCoin / La Centrale pour chercher des véhicules d'occasion ? --------------- Feedback |
tarpan66 |
Il me semble pas, c'est juste… cher (dans les 8-900€ de mémoire)
En 116 ça roule mais c'est carrément mieux en 150 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bluesnakes |
Sinon je ne vois toujours pas comment ça fonctionne, ça si tu agis sur la butée c'est que tu es en fin de course, et c'est seulement pour les gros chocs |
bluesnakes |
|
dje33 | Les véhicules électriques ne tiennent pas dans le temps... https://twitter.com/chcuny/status/1 [...] htAlw&s=19 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 18:42:33 ![]() Une voiture qui a 7 ans et qui roule toujours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2023 à 18:43:33 |
chaced |
tarpan66 | Attendons les Gen 2 des constructeurs généralistes qui auront repris leurs bonnes vieilles habitudes de raclure des coûts de production et nous vendront à prix d'or des trucs pas fiables... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 18:57:30 ![]()
Pas comparable élec vs thermique. Surtout que les Porsche en sucre le sont à cause de problèmes de conception qui auraient pu toucher une low cost. (revêtement des cylindres, roulement moteur...) Message édité par Profil supprimé le 10-09-2023 à 18:58:02 |
chaced |
Leur chemisage plasma est a chier sur la 996, a voir sui cette techno perdure ensuite (il me semble) Il y a flat69 pour refaire le moteur et le rendre plus fiable (insert de chemise fonte, roulement ims renforcé) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arylol |
Oui ça vaut ce que ça vaut. Ce qui rassure c'est plutôt l'expérience des taxis qui depuis 2020 mettent des 250 000 km sans aucun soucis sur des Model 3. |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 19:06:52 ![]() Et la techno était déjà éprouvée ici. (moteurs, batteries, électronique de puissance)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2023 à 19:16:20 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
Tu roules avec une épée de damocles sur la tête vu le prix d'une batterie , c'est invendable et les modèle S de l’époque avait le super chargeur gratos. 20% de dégradation ça veux aussi dire quasi 100km de moins avec une autonomie pas folle ... Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-09-2023 à 19:29:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |