| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 08:10:46 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 15-11-2017 à 08:54:59 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
kikou2419 | C'est clair que dans l'essai de turbo de l'acheteur lambda de neuf, la fiabilité du moteur ils s'en cognent royal. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gloinfred |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 08:57:40 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 15-11-2017 à 09:04:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Saigon | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Saigon le 15-11-2017 à 09:28:36 --------------- Topic A&V |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
toupouri |
|
c2800 |
Ah comme je te disais, les banquettes coulissante c'est loin d'être la norme, même si ça se développe fortement Il était précisé ici par un autre HFRien présent sur cette page que le Tiguan 1 en avait un, certes, mais c'était présenté comme un point fort, ce qui signifie que les autres n'en ont pas (à l'époque) ou très peu. Si c'est un critère impératif pour toi tu dois impérativement lister les modèles qui l'ont et les autres avant de débuter tes approfondissements Avant (càd il pas il y a 20 ans, mais il y a 5/6 ans) ça n'existait quasi pas et on faisait avec, mais je conçois que c'est très pratique ! Message édité par c2800 le 15-11-2017 à 10:14:31 |
incassable | ben ca depend de la taille du coffre, inutile dans un Kodiaq, quand meme tres utile dans un Ateca plus petit... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
apidya Les masses suivent la classe |
ben 54 |
archergrincheux |
|
FRACTAL |
|
incassable | vehicule allemand je vous dis ...
|
ditche |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-11-2017 à 13:22:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable |
|
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 15-11-2017 à 13:23:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
allemand oui, VAG ok, mais pas VW ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-11-2017 à 13:23:18 |
incassable | Oue a voir ce que donnera Opel en Allemagne, mais les moteurs PSA :-(
|
Soulstorm Surtout gentil | Si on fait tout l'entretien soi-même.. il y aurait quels moteurs diesel qui consomment quedal?
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 15-11-2017 à 13:33:13 |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |