| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 14:02:02 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 |
C'est comme les ZFE, la circulation alternée, la taxe des poids lourd (les portiques ont été installés puis retiré) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le gasoil qui a bien baissé vs le SP....
|
yatta91 :o |
Certes mais encore une fois, c'est indépendant du carburant choisi par le prestataire EDIT: Surtout qu'il semble très facile de brider les performances d'un VU EV, j'ai croisé ce midi une camionnette où il était écrit "Je suis limité à 110km/h". C'est dire la confiance qu'ils ont en leurs chauffeurs... Message édité par yatta91 le 20-04-2023 à 16:07:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-04-2023 à 18:59:08 |
pestaiff | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 20-04-2023 à 22:25:36 |
micka-slb92 |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 23:15:06 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Jamais je mettrais des passagers au rang 3. Les têtes à 10 cm de la lunette arrière --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-04-2023 à 05:53:14 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-04-2023 à 10:15:02 |
chaced |
la 5 aucune idée par contre mais toyota a dit proteger le cata en conception. jolie aero la 5 en tout cas
dommage qu'elle n'existe qu'en PHEV ultra cheros Message édité par chaced le 21-04-2023 à 10:34:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
chaced |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 21-04-2023 à 12:38:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Rug |
|
jmb74 Miaou | Fichtre, il se vend maintenant plus de model Y que de model 3.
chaced |
le Y a un hayon au moins Bon ok il consomme plus et il est moins perf, on ne peut pas tout avoir, mais ça vaut bien 3/4kwh de plus au 100 pour éviter un coffre de merde. Message édité par chaced le 21-04-2023 à 14:15:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
chaced |
ou une géniale superbe qui a un coffre et un hayon en meme temps
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-04-2023 à 14:18:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou |
lexis84 | Faut récup le hayon d'une Y et le mettre sur une 3 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
jln2 |
|
pestaiff |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |