| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 08:25:56 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
twain2 | En break je connaissais pas les Volvo v90 et v60 II |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 18-04-2023 à 09:50:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
[Toine] A la demande générale... | En tous cas, aux 24h du mans, c'est ce qu'ils utilisent chez Audi je crois --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 10:06:29 ![]() ![]() |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 10:14:34 ![]() Je regrette aussi mon Lumia. Les tuiles, et la fluidité même avec une petite config. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2023 à 10:15:12 |
jmb74 Miaou |
berlo dubitatif | Si tu as le choix, tu as Linux en OS sur PC et LineageOS (ou autre) sur smartphone. |
jmb74 Miaou | Ouais enfin si vous y allez par là, à l'heure actuelle même en achetant un moteur thermique on a pas "le choix" : c'est essence ou diesel.
jmb74 Miaou | Oui mais comme j'aime pas tesla, j'attendrai qu'il y ait d'autres alternatives intéressantes. --------------- old feedback |
Tu les as les alternatives: - Kia EV6 La vraie question, c'est es tu prêt à franchir le pas ? Message édité par yatta91 le 18-04-2023 à 11:06:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jmb74 Miaou |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-04-2023 à 11:31:37 |
jmb74 Miaou | Bah disons qu'actuellement je n'ai aucune raison de me précipiter vers une électrique.
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
berlo dubitatif |
Tu n'as rien à faire sur le forum de l’élite |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jmb74 Miaou | C'est bien joli ton analyse, mais ca donnera quoi à partir de 2035 puisqu'on ne pourra plus acheter de thermique? (je parle du marché neuf) --------------- old feedback |
jln2 |
Ca sera bien avant 2035 l'absence de thermique au catalogue chez les généralistes. Vu comme c'est partie, on aura plus que des électriques en leasing de disponible dans 4 ou 5 ans. Sauf surprise aux élections de 2027. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 20-04-2023 à 10:10:01 |
jln2 |
|
jmb74 Miaou | Pourtant les Clio dci récentes sont hyper agréables, le moteur est aussi doux et silencieux qu'un essence --------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou | Le FAP si tu roules bien ca pose pas forcément de problème.
jmb74 Miaou | Enfin par "bien" je pensais plutôt à des trajets qui permettent d'être suffisamment haut dans les tours pour déclencher la combustion des particules.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |