| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 11:05:25 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 20-04-2023 à 11:25:48 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jmb74 Miaou | Ah mais je suis d'accord hein, tuer le thermique je pense aussi que c'est une connerie.
--------------- old feedback |
jln2 |
|
jmb74 Miaou | C'est clair. Il m'arrive souvent d'en savoir plus que le vendeur sur le véhicule qui m'intéresse. --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jmb74 Miaou | Oui et non.
Message cité 3 fois Message édité par jmb74 le 20-04-2023 à 11:55:14 --------------- old feedback |
Si tu n'as pas trop de sous à mettre dans une bagnole, ce n'est pas avec une Clio 5 diesel que tu feras des économies... Message édité par yatta91 le 20-04-2023 à 11:57:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 11:57:39 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
chaced |
jmb74 Miaou |
chaced |
FRACTAL |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chaced |
donc golf TSI 130 d'occasion récente ? https://www.aramisauto.com/voitures [...] eId=735640 Bon on tourne en rond on peut dire clio d'occasion alors PS : putain qu'elle est moche la golf 8 oO Message édité par chaced le 20-04-2023 à 12:07:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL | Rohh on s'habitue je trouve De nuit j'ai noté que certains modèles ont une barre led entre les deux phares, c'est inhabituel |
chaced |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_synapse_ |
|
chaced |
La 130 est bien plus accès sur la sobriété tout simplement, le 150 plus performance. Le 130 a : Message édité par chaced le 20-04-2023 à 12:21:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_synapse_ | Ok merci pour les précisions, je pensais que c'était exactement le même bloc, juste une version "dégonflée" comme ça se fait souvent |
chaced |
pour une fois pas du tout par contre seule la golf a ce bloc, skoda et seat ont le classique 150ch. (meme pas en etsi mais tsi tout court sur la scala en bonus) Message édité par chaced le 20-04-2023 à 12:31:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
chaced |
1L environ. Message édité par chaced le 20-04-2023 à 12:36:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou | Ya pas que Paris dans la vie.
Et 200 bornes, ce n'est pas l'autonomie d'une camionnette électrique par hasard ? Fin de tournée, retour au dépot, branché sur la borne et prêt à repartir le lendemain... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 20-04-2023 à 12:57:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Je ne me prononce pas, je ne connais absolument pas les contraintes actuelles ni l'offre disponible en camions électriques. --------------- old feedback |
cartemere |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Le ferroutage apporte plein de problèmes, notamment de souplesse, ce qu'attendent souvent les clients justement. --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |