| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 20:22:28 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dje33 |
|
vanfannel_94 | Vous considérez qu’assurer un véhicule en tout risque ça a du sens jusqu’à valeur à peu près ? |
chtit R-CB5 | Ca depend aussi de la difference de prix entre tous risque et tiers --------------- mon topic de ventes |
redlerouge |
Je sort d'une longue période de réflexion sur le sujet du suv moyen. Message édité par redlerouge le 14-01-2023 à 18:00:39 |
lexis84 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 17:41:12 ![]() ![]() |
redlerouge |
jln2 | |
chaced |
N'importe quoi sera mieux insonorisées que ta 206 de toutes façons... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
chaced |
Une ferrari, mais le budget ne passe pas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
c2800 |
Insonorisation par rapport a une 206, tout sera bien.. Conso, alors faut regarder du côté des hybrides, surtout vu la proportion de ville |
chaced |
Ou carburant alternatif, style sandero gpl --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 | Pub sur l'Alfa Roméo Tonale en ce moment. Je ne connaissais pas, j'adore Dommage que ce soit le groupe stellantis ou fiat, en tant qu'actionnaire j'adore Stellantis, par contre niveau fiabilité ça craint, mais sait-on jamais Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-01-2023 à 11:51:47 |
chaced |
La bonne nouvelle, la conception date juste avant le rachat donc il n'a pas le moteur puremerde. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Pour moi il n'y a qu'une alfa, la giulia de toute façon, pas une renegade avec un sigle alfa --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Le stelvio c'est une base giulia --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
chaced |
Oui, une grosse modif pour faire alfa mais la base technique est d'origine jeep. (Chassis / moteur / transmission) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | Dommage que le renegade ça ne soit pas ouf... Je comprends mieux le tarif Message édité par c2800 le 15-01-2023 à 14:00:16 |
vanfannel_94 | Le renegade c’est bien la voiture qui cabre sur un freinage trop appuyé ? Ça donne envie. |
chaced |
Je ne pense pas qu'alfa ait réglé le châssis aussi souple, ça doit etre typé bout de bois plutôt Un peu comme vw et seat Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-01-2023 à 14:34:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bluesnakes | D'après les tests ça manque de typage alfa justement Et le stelvio n'est pas bout de bois ^^ Message édité par bluesnakes le 15-01-2023 à 16:07:19 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Hello à tous.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
chtit R-CB5 | Si tu fais bien la declaration de vente avec l'acheteur sur l'ants, pas de raison d'être emmerdé si il refait pas la cg et ne l'assure pas
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message cité 2 fois Message édité par superdeug2 le 15-01-2023 à 16:42:28 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
nebucad_nezzard don't panic |
Ou es tu géographiquement ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chtit R-CB5 | Ouai vu les bornes et ce qu'il y a a faire, c'est dommage de la vendre comme ca, au risque d'etre emmerdé
nebucad_nezzard don't panic | Ouais c'est l'idée Message édité par nebucad_nezzard le 15-01-2023 à 17:18:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jln2 | Un bon entretien (distribution, vidange BVA), un boitier E85 et ça peut en faire une bonne occasion.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |