| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crouk le 01-12-2022 à 14:24:33 |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 14:23:25 ![]() ![]() |
c2800 |
C'est précisément le mien par contre J'avais mis il y a quelque années un tableau sur les LOA , peut être sur un autre topic (topic loa lld) certaines sont beaucoup plus coûteuses que l'achat d'autres un peu moins, il yavait quelques rares cas où c'était plus intéressant financièrement par rapport à un achat revente, mais forcément si on part du principe qu'on revend, l'achat à crédit perd de son intérêt, le but de l'achat à crédit c'est pas de revendre au bout de 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-12-2022 à 14:32:45 |
crouk |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-12-2022 à 16:05:01 |
yatta91 :o |
Ca dépend combien te coute ce temps d'immobilisation. Il y a des gens avec un métier où ca leur coutera bien plus que 30 centimes la minute d'immobilisation. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-12-2022 à 16:04:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gloinfred |
|
Zig zag |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 16:37:33 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gloinfred |
|
Zig zag |
|
ChrisPc |
pc2000 |
|
jln2 |
|
bluesnakes |
Pour contrebalancer, la direction de ma focus IV est bien, mais celle de ma 207 était un cran au dessus. Et les deux sont meilleurs que celle de la fiesta n-1 Essaye une clio 2 phase 2 ou une clio 3 si tu veux goûter aux premières directions électriques mal mises au point
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 01-12-2022 à 19:19:57 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 01-12-2022 à 19:19:45 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Zig zag |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 02-12-2022 à 07:35:51 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Etant un bon client, j'ai forcément des "faveurs" mais pour l'Ibiza ou la C3 de ma femme c'était pas le cas. Pour cela que je les cite
Et il y a des voitures ou parfois des offres sont vraiment très intéressantes, voire plus qu'un achat d'occasion Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-12-2022 à 07:56:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne nie pas Ah ça, je le dis depuis le début que c'est très difficile à comparer puisque ce sont 2 produits différents Le prix tient compte des défauts/rayures. Tu as donc mécaniquement baissé le prix par rapport à sa valeur initiale de vente. Ce que fait la concession quand ils reprennent la voiture C'est surtout pour dire que c'est pas tout noir ou tout blanc Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-12-2022 à 09:01:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Zig zag |
pc2000 |
|
Zig zag | Je veux pas être rabat joie hein |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dites, c'est moi ou c'est n'importe quoi la cote des citroen C3 comme la mienne (1.2 puretech Confort, en gros clim manuelle, pare-brise Zénith, autoradio CD/aux/FM, régulateur/limiteur et deux vitres électriques)? Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 02-12-2022 à 10:19:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crouk |
Critair 1 + marché de l'occase complétement pété + proprio qui se sentent plus pisser sur le prix à cause du contexte. Ma caisse actuelle que j'ai acheté neuve 25.6 K€ il y a un an et demi, se négocie entre 24 et 25 K€ en occase actuellement Certaines caisses très demandé (dacia sandero ou les ford flexfuel) se vendent plus cher d'occase que neuve à cause des délais de livraison Message cité 1 fois Message édité par crouk le 02-12-2022 à 10:23:45 |
jln2 |
|
jln2 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce sont des annonces de pro au passage. Je sais que les mecs margent comme des cons, et que la cote de la centrale est plus haute que celle de Leboncoin mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 02-12-2022 à 10:35:58 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL | "financer sa voiture sportive"
|
tarpan66 | Bordel, en mars dernier j'avais regardé pour la mienne :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou | Bon allez, tout le monde va faire sa cote lacentrale et revient nous en parler, comme ca on aura fait le tour --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |