| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
La diagonale du vide est bien marquée ouais --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 09:28:51 ![]() ![]() |
crouk |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
chaced |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:57:22 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Merci pour l'info |
pc2000 |
|
crouk |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 17-10-2022 à 14:33:45 |
chaced |
chaced |
forcément c'est rare en bonus distribué sur seulement 1an (en 2012 ils ont foutu le creux 1.6dci sans gain de conso... et perte du 5eme injecteur) Bon le 5eme injecteur c'est surtout utile pour celui qui ne roule pas beaucoup / fait de la ville. mais j'avous que la regen en 5 minutes meme moteur froid au ralentit, c'est top. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-10-2022 à 15:00:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Je suis pas convaincu du confort des Megane dans me souvenirs Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 17-10-2022 à 15:27:58 |
pc2000 | Oui le VE permet des économies mais bon si c'est pour le payer +15ke ca va être long à amortir (encore tu as eu le TM3 à bon prix profites en).
|
Kayou | J'ai même pas envie de mettre 39k€ dans la TM3, surtout que dans ce cas, madame voudrait qu'on garde un VT "au cas où" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Si tu t'appelles croustx l'espace c'est à fuir. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pc2000 |
|
Juxv6 | Pouvoir rouler en tesla, et hésiter pour un truc qui roule au gras, je comprends pas le concept Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 17-10-2022 à 17:09:33 |
Message édité par yatta91 le 17-10-2022 à 17:24:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha je pensais pas non plus à ça, au bruit du moteur. Encore une fois ma s80 est top pour çà (mais critair 4 ) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 18-10-2022 à 11:37:30 |
kikou2419 | Ici sud Deux-Sèvres, petite ville, jamais connu de queue ni la pénurie --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Je pensais comme toi, mais j'ai eu récemment une discussion avec des collègues, et l'idée générale c'était "pour une voiture moderne il faut du 98".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |