| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 07:03:47 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Tu as vu ça où ? |
tarpan66 |
Idem pour Pau : de toute façon se garer en centre-ville est impossible. J'ai même pas de vignette Critair… (même si mes bagnoles sont en 1) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-10-2022 à 08:24:35 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou | D'ailleurs ca parlait diesel.
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 | Ah oui c'est clair que le controle crit'air sera automatisé,
|
jmb74 Miaou | Encore une fois, ce sont donc les grosses villes avec de gros moyens qui ont mis ca en place.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 10:23:45 ![]() ![]() |
Kayou |
|
bluesnakes |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
chaced |
il y a plein de cas qui ont prouvé le contraire par contre... Style le 4.8L v8 des cayennes, ou encore le V10 5.0L TDI... et en downsizing, le 1.0 SCTI est autrement plus fiable que le 1.2PT pourtant plus gros en cylindrée Ou toujours en downsizing, le 0.9L TCE bien plus fiable que son frère 1.2 TCE (bloc H, le bloc D lui est très fiable) Message édité par chaced le 14-10-2022 à 10:38:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par krosso le 14-10-2022 à 10:38:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
chaced |
jln2 |
Le problème du 1.2 PT PSA n'est pas sa petite cylindré pour sa puissance mais sa courroie humide. Et le plus gros problème avec le 1.2l PT est la non réaction de PSA pour corriger ce problème définitivement avec par exemple une chaine de distribution, comme a su le faire Ford en 2018, en continuant a vendre cette merde par palette. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 14-10-2022 à 10:49:01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a plein de triplettes avec +200 000 km sur lbc. Des motos de 600/1000cc avec le même kilométrage. Je dis pas que ça fera 500 000 km mais ça peut être assez durable quand même. Passé 20 ans, dans tous les cas, les véhicules sont fatigués de tous les cotés. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crouk |
|
chaced |
chaced |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et puis attend y'a toute la coke sniffée par le département design et marketing pour pondre des caisses aussi moches --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bluesnakes |
Si t'habites côté Gers sans véhicule adapté c'est soit ça, soit aller à Rangueil. Pas pratique si comme tu le dis tu as un enfant en bas âge (ou une urgence très urgente). |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
crouk |
|
crouk |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
DesuetCR_B |
|
bluesnakes |
En 2009 il y avait 35 villes et ça correspond bien avec la carte des futures ZFE |
ben 54 |
Elle mange combien de % en éthanol ? Y a des frais a prévoir dessus ? |
ben 54 |
Même le 68cv est concerné |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 20:26:17 ![]()
L'embrayage prochainement. 105 000km là-dessus, c'est équivalent à 300k km. Et le collecteur va bientôt se fissurer à ce kilométrage. Courant avec le 1.0L Toy' de ces années là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2022 à 20:29:27 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
spacemaster2 ✌ |
crouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |