| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 09:52:06 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
jmb74 Miaou | Alors, sur mes vieilles bécanes à carbus, je mets du E5 maxi car les joints sont pas copains avec l'ethanol apparemment.
--------------- old feedback |
dje33 |
Idem avec le carburant premium dispo dans certaines station ou le carburant de super marché qui serait de moins bonne qualité. |
chaced |
jmb74 Miaou | Oui peut-être, sans doute, d'ailleurs c'est marrant les carbus sont restés plus longtemps sur les motos que sur les voitures --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ben pourquoi il faut mettre un boitier spécial alors pour rouler à l'E85? --------------- old feedback |
chaced |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 10:40:15 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
chaced |
les stocks ils sont justement bloqués par la cgt Message cité 2 fois Message édité par chaced le 21-10-2022 à 10:46:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kleinekrokodil |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kleinekrokodil |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
flo47380 |
jmb74 Miaou |
neogeo78 |
flo47380 |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2022 à 12:58:07 ![]()
D'ailleurs, l'E10 est arrivé au Royaume-Uni il y a peu.
Dans ma Twingo RS, ça change rien. (perf, conso)
Diminuer l'indice à froid ne peut pas faire de mal. Et en général, ça fait changer de qualité d'huile si on part de loin. (15W40, 10W40) Donc plus fluide par grand froid, et base d'huile de meilleure qualité. Il faut juste faire attention avec certains très vieux moteurs qui ont besoin d'un poil plus de ZDDP pour les poussoirs/arbres à cames (petits poussoirs plats en attaque directe avec des matériaux et traitements moyenâgeux, en gros). Et encore, il parait que s'il y en a au moins 1000ppm, ça va. Donc il faut surtout éviter les huiles mid/low saps. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2022 à 14:35:01 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
DesuetCR_B | Mon mazout le fait. Alors que j’ai toujours attribué ça aux sportives après une petite arsouille. |
Keke boum boum Imbécile heureux | A partir du moment ou y'a un échappement en métal qui chauffe, y'a dilatation et rétractation en fait. Peu importe le carburant. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu mettais du e85 dans ta ds3 ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
ZIG ZAG |
Suite à un léger désagrément avec ma Prius 4* la semaine dernière (j'attends le retour de l'expert sous peu), j'envisage son remplacement. J'ai plusieurs options si elle est morte: Les besoins si bagnole a 10k: Niveau distance, je fais 20 bornes par jour, par moment 100 le weekend et 2000 une fois par an pour les vacances. Merci. *
Message cité 3 fois Message édité par ZIG ZAG le 24-10-2022 à 14:51:44 |
neogeo78 | slt Fréro --------------- FeedBack |
Juxv6 |
|
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |