| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
Message édité par Chegeorges le 25-04-2022 à 10:56:51 |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 10:56:24 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc | Retour de chez Kia pour voir les Ceed.
Message édité par Cyroc le 25-04-2022 à 13:29:01 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 14:16:04 ![]()
Au final, c'est moins durable que la courroie de ma Twingo RS, et sa distri conçue il y a + de 20 ans, qui prend 7k tr/min. (6 ans / 120 000km) La meilleure solution était chez VAG. Avec la courroie revêtue téflon, les poulies spéciales pour diminuer les efforts sur la courroie, et le tendeur automatique. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2022 à 14:21:56 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 14:22:27 ![]() ![]() |
foudelou | Pas évident tout ça --------------- Normal people are people you don't know well |
kwartz le sale nitos |
gloinfred |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
foudelou |
Vendeur, c'est une rogne et je suis pas sûr qu'il passe le CT + flemme de m'en occuper car j'en suis un peu dégouté Message édité par foudelou le 25-04-2022 à 14:56:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu peux vendre sans CT mais à tes risques et périls que l'acheteur se retourne pas contre toi. C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre. --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'était une Initiale Paris dans mon cas, donc un des plus hauts niveaux de finition à priori. Je vais peut-être regarder ça, j'aime me faire insulter --------------- Championnat GT Sport |
matchat |
Message édité par matchat le 25-04-2022 à 15:56:02 |
Le 200, c'est le même moteur que la Clio RS: C'est fiable, c'est un peu pointu mais couplé à l'EDC6, ca en fait une berline très agréable pour rouler. Et en Initiale, t'as vraiment tout de série: ACC, sièges chauffants, cuir etc Je me suis taté pendant quelques secondes à m'en prendre une avec le moteur déglonflé de la Lapine (1.8 225ch), mais j'ai trop donné dans le Rino... Mais il y a de bonnes affaires à faire en occasion clairement Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 25-04-2022 à 15:21:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis |
lexis84 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui c'est ce que j'ai lu, mais prise en charge partielle suivant kilométrage et entretien, mais c'est sûr que ça fait pas énorme sur l'ensemble des blocs sortis d'usine. Faut pas avoir la poisse quoi --------------- Championnat GT Sport |
Juxv6 |
TCE + E85 apparemment c'est pas le combo gagnant... le 1.6L 205ch biomotors le dit non compatible ( https://www.biomotors.fr/immatricul [...] compatible ) le 1.8L 225ch, a priori oui selon biomotors (faut simuler avec une immat) Le 1.3L TCE compatbile oui, mais biomotors galère grave, et a meme du faire machine arrière vu que le moteur devenait instable avec boitiers homologué... et de source sérieuse, renault voulait homologué une version flex du 1.3L TCE, mais stoppé en cours de R&D car la fiabilité n'était pas là du tout... Je voulais me prendre une talisman TCE pour la passer en flex, j'ai abandonné l'idée vu l'incertitude totale sur la réelle compatibilitée... Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 25-04-2022 à 16:04:32 |
crouk |
Apparemment, il y a eu des problèmes d'à-coups moteur à basse vitesse sur boite manuelle (sur DSG ça le fait pas apparemment). En dehors de ça, pas de grosses avaries pour le moment. Je l'ai sur une Seat Ibiza avec la DSG7. Pour l'instant RAS mais la caisse n'a que 15 000 Km alors difficile d'en tirer la moindre conclusion.
Message cité 1 fois Message édité par crouk le 25-04-2022 à 16:25:46 |
cartemere |
|
Juxv6 |
|
cartemere |
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 16:42:09 ![]()
Et ce ne sont pas des boites Renault, mais des Getrag/Magna. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2022 à 16:44:05 |
sheva-mafioso GeeK Squad | J'ai une Megane 4 GT estate de 12/2017 55000 km et zéro souci de boîte --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |