| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 15:37:44 ![]() ![]() |
d750 | Quand on achète un véhicule d'occasion en concession, n'est elle pas censé avoir été entièrement révisé avant vente? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-04-2022 à 16:16:14 |
chaced |
une subite consommation d'huile. (et les cas ce n'est pas 1L/1000 mais plutot 2.5L/1000) Corrigé normalement aussi en 2017, comme quoi il faut mieux éviter avant cette année. Message édité par chaced le 22-04-2022 à 16:22:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
lexis84 |
chaced |
Le 1.4 a compresseur + turbo ? Le pire moteur en fiabilité qui doit exister.... Prend le 122... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yoyo4259 |
Le crit'air c'est soit l'année soit la norme du moteur, si il était déjà euro 5 avant 2011 il sera crit'air 1 |
foudelou | Hello, des gens s'y connaissent bien dans la prime à la conversion de l'état ?
Je suis en ZFE, est-ce que ça veut dire que ce bonus vient en complément de l'aide territoriale ? A la place ? Est-ce qu'il est automatiquement attribué ou il faut faire une demande spécifique avec une copie de l'aide territoriale par exemple ? Message édité par foudelou le 23-04-2022 à 13:12:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 13:12:24 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
foudelou |
Je suis justement en train de faire des recherches dessus, alors en fait ca se fait selon un ordre de priorité : d'abord la carburation (essence, GPL, electrique etc..) à la case P3 de la carte grise. Si c'est autre chose qu'un truc "écolo" (selon leurs critères..) ils regardent la norme EURO à la case V9 : si euro 5 ou 6 alors crit'air 1, euro4 crit'air 2 etc.. Et s'il n'y a rien d'indiqué alors on prend la date d'immatriculation. Pour ça qu'on peut trouver des crit'air 1 sur des voitures antérieures à 2011 etc. --------------- Normal people are people you don't know well |
kwartz le sale nitos |
|
lexis84 | Change d’entourage |
chaced |
Oui il est fiable le 1.4 tsi en version simple turbo, la version a compresseur roots bouffe 1L d'huile au 1000 c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-04-2022 à 13:23:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kwartz le sale nitos |
|
chaced |
Vag ne l'a pas conservé longtemps remplacé par un bien plus fiable 1.8tsi Message édité par chaced le 23-04-2022 à 13:30:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kwartz le sale nitos |
|
chaced |
Le 1.4 122 oui, avec la chance de trouver une tres rare multifuel. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kwartz le sale nitos |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jln2 |
Vaut mieux une bonne mégane qu'une mauvaise golf Message édité par jln2 le 23-04-2022 à 19:34:29 |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 23-04-2022 à 19:42:41 |
cartemere |
|
duck69 |
|
Poly |
|
etiandim C'est moi | Elle m'a pas emmerdé quand j'ai laché 17K dans une moto neuve, je peux au moins faire des concessions sur la voiture. ça marche comme ça un couple. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
chaced |
Il veut un break, la ct a un coffre tres mal foutu. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'Auris 2 TS a un coffre très correct. Et bien foutu. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
etiandim C'est moi |
foudelou |
Message édité par foudelou le 24-04-2022 à 10:38:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
chaced |
Oui tres bien comme voiture. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
etiandim C'est moi |
as-com | La famille s'aggrandissant, je troquerais bien mon hrv2 contre quelque chose de plus grand, avec 2 places de plus pour un usage d'appoint occasionnel. J'ai une mauvaise image des françaises mais le 5008 semble cocher pas mal de cases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |