| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Sur une Polo GTI de 2019, t'as 378€ de malus à payer au moment de l'immatriculation. Pour la même en 2018, c'est 324€ cer elles émettent (par je ne sais quelle opération) 4gr en moins. Message édité par yatta91 le 20-04-2022 à 15:22:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 15:21:05 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | A propos de Polo. Je sais que le marché de l'occas est archi tendu mais
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
dje33 | Elle a peu être 400 000 km |
berlo dubitatif |
Il y a un gros progrès de châssis sur la Yaris 4, ça n'a plus rien à voir avec la 3. Je l'avais trouvée sympa à conduire lors d'un essai.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4bis |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis | Elle partent très vite celles-ci |
bluesnakes |
J'ai aussi vu des suzuki swift avec un petit moteur turbo 111ch (et même en version "sport" 140ch). Qu'en pense le topic ? |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 17:23:28 ![]() ![]() |
chaced |
etiandim C'est moi | C'est pour ça que je viens ici, histoire d'avoir des retex et rapport Q/P |
chaced | le rapport qualité prix est très bon, c'est le rapport fiabilité qui est pourrie. Bon tu peux la prendre en hdi, c'est plus fiable que du puretech mais il ne faut pas etre en ZFE. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-04-2022 à 17:44:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
etiandim C'est moi |
|
chaced |
etiandim C'est moi |
crouk |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pourquoi SW ? Si vous êtes que 2 et que tu envisageais la Sendero --------------- Lu et approuvé. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 3 fois Message édité par safe le 21-04-2022 à 19:23:05 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi |
|
crouk |
|
chaced |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 21-04-2022 à 19:34:27 |
micka-slb92 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
quietriot | Ça ne doit pas être une histoire de fiabilité mais plutôt de susceptibilité Message édité par quietriot le 21-04-2022 à 20:25:42 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
micka-slb92 |
|
aster Chaotic Neutral |
La swift est une bonne voiture, fiable et économique. Je la vois un peu comme une sandero japonaise |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
crouk |
etiandim C'est moi |
|
chaced |
En france aussi les allemandes ont une très bonne réputation, certainement un héritage d'ancienne increvable. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 21-04-2022 à 23:30:35 |
aster Chaotic Neutral | La dernière Mazda 2 pour toi, c'est la e-Skyactiv 115 ou le clone de Yaris 4 ? Message cité 1 fois Message édité par aster le 22-04-2022 à 00:04:54 |
bluesnakes |
Je viens de lire le test de l'argus, l'enthousiasme est retombé. Je me dis qu'une clio 5 1.3 140ch ce serait un bon compromis entre polyvalente, dynamisme, taille raisonnable et fiabilité, mais elle n'est sortie que depuis un an et reste cher en occasion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |