| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 17:21:58 ![]() ![]() |
chaced |
dje33 |
|
dje33 |
|
tamiya Monde de merde | Salut ! Message cité 3 fois Message édité par tamiya le 17-02-2022 à 20:33:49 --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Elbarto |
Si c'est le voyant a une couleur rouge alors c'est un voyant d'alerte, et il faut s'arrêter immédiatement, puis faire remorquer la caisse vers le garage le plus proche si pas de moyen de réparer sur place. Si le voyant a une couleur orange alors tu peux continuer, mais une fois arrivé à destination il faudra faire réparer le plus vite possible. Certaines voitures ont une jauge au tableau de bord indiquant le niveau d'huile approximatif qu'il y a dans le carter, soit de manière numérique avec des petits carrés sur l'écran, soit via une aiguille analogique. Message édité par Elbarto le 17-02-2022 à 22:12:04 |
Elbarto |
Le 1.6 THP pas fiable d'après ce site : mais possible que les dernières versions (dont le 180 chevaux) aient moins de problèmes. Message édité par Elbarto le 17-02-2022 à 22:23:07 |
cartemere |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 22:39:48 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Mais du coup, si c'est le voyant rouge qui s'allume, ça impose donc un arrêt immédiat. Remettre de l'huile suffit, ou bien il vaut mieux aller en garage pour faire des contrôles plus avancés? --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Bon pour simplifier : voyant rouge = arrêt immédiat + appel assistance.
--------------- old feedback |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 18-02-2022 à 08:18:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Y a qques temps y avait eu 2-3 échanges de point de vue sur le système 4x4 de la Panda vs la Swift/Ignis :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
tarpan66 | De ce que j'ai pu lire (après, comprendre c'est autre chose --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
cartemere |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chtit R-CB5 | voyant rouge stop + huile ca m'est arrivé sur ma voiture, j'allais chez unpote, ca à commencé dans les rond point, puis dans les virage, et il s'eteignait en ligne droite, j'etais à mis distance de chez mon pote, je me suis arreter, j'ouvre le capot et ... ha ben y'a plus de bouchon de remplissage d'huile sur le haut du moteur, et il est bardé d'huile partous
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
crouk |
|
micka-slb92 |
|
gimly the knight |
ben déjà que bien souvent, si tu vas pas dans la concession ou le vehicule neuf à été acheté pour procéder au rappel, on t'envoie chier.... |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 18:35:33 ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 18:50:05 ![]()
Il y a un viscocoupleur débrayable pour l'arrière. Auto, 2WD ou 4WD Lock. Et une première bien courte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2022 à 18:50:22 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 19:04:10 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 19:07:24 ![]()
Pour les essieux souples/semi-rigides/déformables, appelez les comme vous voulez De la Twingo RS à la Mégane IV RS, en passant par la 308 GTI, et beaucoup d'autres. La tenue de route est au rendez-vous. La 308 II à essieu souple faisait mieux que la Golf à essieu multibras. De toute façon, même si c'est indépendant à la base. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2022 à 20:23:30 |
ixdey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |