| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 18:11:19 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 16-02-2022 à 18:13:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Elbarto |
En lisant les avis google sur les concessions d'autres marques ce sont les mêmes problèmes qui reviennent : - les tarifs en hausse sans de véritables justifications, que ce soit pour la réparation ou les forfaits entretien, - plus la concession est grosse plus il y a un risque que le service client soit mauvais (personnel en sous-effectif, planning surchargé, difficulté pour obtenir un rendez-vous rapide, délai de prise en charge de la voiture qui peut prendre plus d'une semaine quand la voiture est remorquée chez eux), - horaires d'ouverture pas assez larges, obligé de poser un congé pour chercher ou déposer sa caisse, pas de service de type "on vient déposer votre voiture réparée à domicile, pas la peine de vous déplacer, on s'occupe de tout" La solution théorique c'est de faire ses révisions en dehors de la concession, dans un garage indépendant, où les prix peuvent être 30% inférieur à ceux de la concession, et le service client un poil meilleur, mais en contrepartie il y a le problème de la confiance (surfacturation, risque d'être pris pour une poire) et certaines pannes difficiles à résoudre si le mécano n'a pas la même doc que la concession, ou reçu la formation adéquate pour certaines pannes électroniques complexes. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-02-2022 à 18:28:30 |
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
jln2 |
|
chaced | super tarif pour la nouvelle MG (electrique)
gsx33 Make France great again | Le moteur de leur Dacia les lâche après 65 000 km : deux Mayennais rejoignent une action collective
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 13:19:39 ![]() ![]() |
axklaus | C'est le 1.2tce ... Normal |
Lothiek |
|
dje33 |
Elbarto |
|
jln2 |
|
chaced |
c'est clair il est ultra crade Le mien a 94000km (il en a 11k de plus) https://1.bp.blogspot.com/-ES9P9Zze [...] r94000.jpg Message édité par chaced le 17-02-2022 à 14:04:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah oui mais toi c’est l’état quasi neuf --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dje33 | Même ma C5 de 240 000km avait le moteur plus propre.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
cartemere |
|
jmb74 Miaou | Je me suis toujours demandé : quand le voyant d'huile s'allume, c'est déjà trop tard ou bien si on fait l'appoint d'huile on sauve le moteur? --------------- old feedback |
dje33 | C'est un voyant rouge. Donc arrêt immédiat pour ne pas tout caser. Cela dépend surement de l'architecture du moteur. Un moteur sans turbo cela doit etre moins grave qu'un moteur avec turbo. |
jmb74 Miaou | Oui voilà c'était plutôt ca le sens de ma question : voyant d'huile qui s'allume, ca correspond à un niveau où le moteur n'est pas encore affecté, mais il ne faut pas passer en dessous? (donc arrêt immédiat avec appoint d'huile avant de penser à redémarrer) --------------- old feedback |
Xeonlolz | 200 Kms de marge entre le voyant et l'appoint sur ma voiture. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
jmb74 Miaou | En fait je ne sais même pas si j'ai vraiment voyant niveau+pression ou si c'est juste la pression, faut que je vérifie dans le manouel --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mathias r |
|
chaced |
jln2 |
|
chaced |
jln2 |
|
chaced |
jln2 |
|
chaced | ah oui possible que ça soit un rappel. sur la focus j'en ai passé 2 (mais reçu 3, je n'ai meme pas fait le 3eme lol) Sur la lexus ils ne sont pas au courant que j'ai une lexus, donc c'est plus simple. (il suffit de cocher sur les papier de demande de carte grise la case, ne pas recevoir de spam) Message édité par chaced le 17-02-2022 à 16:51:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 | Ou alors, ils ont regardé si ma dascham était branchée directement sur la boite à fusible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |