| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 21:54:03 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | Je pense pas, un rappel ca se fais chez le constructeur uniquement, pour que la prise en charge se fasse gratuitement --------------- mon topic de ventes |
Elbarto | On peut reformuler sa question autrement : - Une campagne de rappel est-elle limitée dans le temps ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-02-2022 à 23:26:09 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
micka-slb92 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 09:24:57 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micka-slb92 |
|
jmb74 Miaou | Non mais moi aussi je reçois ce genre de messages, mais on voit très bien que c'est pas un message écrit mais le truc automatique de leboncoin, donc perso je n'y réponds pas, évidemment. --------------- old feedback |
chtit R-CB5 | oui ce qui est envoyé automatiquement c'est juste un "XXX s'interesse à votre annonce", c'est tous, c'est pas un message posant une question si dispo ou autre chose du genre
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 16-02-2022 à 12:38:18 |
vyse Yaissssseee | C'est donc ça les pénibles qui te contactent JUSTE pour te demander ça et ne donnent plus signe de vie derrière ? |
chtit R-CB5 |
jmb74 Miaou |
chtit R-CB5 | ha oui effectivement, ca fais un moment que j'ai pas vendu par lbc je savais plus le message exact, mais bon ca se voit bien que c'est un message automatique, perso quand j'en recoit un de ce genre je repond au mieux juste un oui, histoire de pas perdre de temps --------------- mon topic de ventes |
jmb74 Miaou | Moi je ne réponds même pas puisque le gars n'a pas écrit le message lui-même. --------------- old feedback |
Ok, je quote et on reparle dans quelques années. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-02-2022 à 13:23:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vyse Yaissssseee |
|
jmb74 Miaou | Comme un mec récemment à qui j'envoie des questions, me réponds, et quand je demande son téléphone pour que ca soit plus pratique ben finit ya plus personne qui réponds --------------- old feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | Probablement vendu. Beaucoup de gens sans éducation malheureusement. Quand on me pose des questions (pas trop débiles sinon je next) et que je vois un "vu" suite aux réponses sans aucun merci ni rien, je réponds "de rien" et je bloque. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou | Non même pas, il remontait son annonce tous les 2 jours dernièrement.
manisque |
chtit R-CB5 |
jln2 |
En parlant de Ford, le Puma ecoboost (26000km/2 ans) est a sa révision des 2 ans/30 000km aujourd'hui, je viens de me rendre compte qu'il n'y a même plus de carnet à tamponner a chaque maintenance Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-02-2022 à 16:56:52 |
dje33 | J'ai payé 140€ pour la révision de ma i20 chez Hyundai. Bon c'est tout les ans ou 15000 km... |
chaced | c'est cher mais pas le choix pour la garantie de toute façon. Quand on voit que toyota c'est garantie 10ans par exemple, tu n'as pas fini de te refaire faire le cul en concession lol Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-02-2022 à 16:58:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
chaced | la clio 3 c'est 11.1s de 0 a 100 par exemple, pour comparer quand la golf 3 tdi 90 est sortie, c'était le top du mazout performant, et son 0 a 100 en 12.5s. https://www.lacentrale.fr/fiche-tec [...] -2007.html Mais bon il faut rappeler que sur HFR c'est 300ch 4 roues motrices minimum sinon en dessous, c'est trop dangereux pour prendre un rond point Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-02-2022 à 17:54:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 17:57:26 ![]() Je tolère jusqu'à 15-16s pour un daily. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2022 à 17:57:47 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 18:00:52 ![]() J'ai pas osé dépasser 6 ans et 6 mois avec le K4M de la Twingo RS. Je commençais à serrer les fesses à l'approche des 7000tr/min. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2022 à 18:03:08 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |