| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 10:20:00 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Ah oui, c'est moche. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Athrun Zala |
|
dje33 |
J'ai pris une hyundai. J'ai 5 ans de garantie. |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
chaced |
|
chtit R-CB5 | tous depend de la taille du clebs, perso 2 yorkshire, ca rentre dans le coffre de la 206 sans probleme --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 12:01:52 ![]() ![]() |
chaced |
chtit R-CB5 |
jln2 |
jln2 |
Un amortisseur HS, 2 roulements et un bouton de commande de siège chauffant, le tout arrivé après les 2 ans légale, les 500 balles sont rentabilités Message édité par jln2 le 26-08-2021 à 12:09:20 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
c'est sur que si tu la prends en diesel, tu ne vas pas aller bien loin sans panne ils avaient brillé toyota ce jour la avec le 2.2DCAT... Mais oui effectivement, la pile qui sert de batterie 12v (35AH) est la panne numéro 1 chez lexus et toyota. Message édité par chaced le 26-08-2021 à 12:15:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Bah j’ai vu aussi des pannes de boîte auto donc rien a voir avec le moteur --------------- old feedback |
chaced |
Ce sont des boite aisin chez lexus d'ailleurs avec une preco a 90000km (comme zf et jatco) Par contre a vie chez psa grace a l'huile de perlinpinpin --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Chez PSA, le moteur sera cuit avant la BVA, donc effectivement, à vie, ça passe Message édité par jln2 le 26-08-2021 à 13:07:00 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chtit R-CB5 | Je l'utilise quasi seul ou a deux, je prend rarement de passager, j'ai pas besoin de plus gros
--------------- mon topic de ventes |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, permis moto en cours j'aimerais changer ma sandero stepway 2010 pour une berline.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 26-08-2021 à 15:56:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Erlum |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mandragorex Aka ~Turbine* |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 26-08-2021 à 18:23:12 --------------- CMDR ENIBRUT |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Des trous pour passer les isofix c'est pas faisable? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
raph0ux Amateur de PC | Aller, 3e tentative de demande d'aide, mais cette fois je sais ce que je pense vouloir et j'hésite entre 2 voitures ! Résumé du besoin : une voiture capable de transporter 3 enfants pour le moment en siège auto. Par miracle j'ai réussi à faire rentrer ça dans la Passat B6 mais c'est vraiment pas ouf et de toute façon la voiture n'a plus un coffre assez grand... Donc là j'hésitais entre un 5008, une Touran 3 et un C5 Aircross. La 5008 est complètement hors budget (environ 20K€), restent donc les deux autres modèles. Je ne suis pas gourmand en options un peu spécifiques, USB + Bluetooth c'est tout ce qu'il me faut, mais je crois que c'est de série partout maintenant Par contre niveau motorisation, comme je n'y connais rien, qu'est ce que je devrais éviter ? Il me faut du crit'air 1 obligatoirement
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-08-2021 à 23:04:47 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ben 54 |
C'est ce que j'ai fais pour la Corsa, j'ai pas le coup de crédit global, mais il a fallu que je change la boîte de vitesse dessus, avec facture a + de 4k€, donc même si enfilade sur le crédit ça été rentable également. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gandalfthewhite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |