| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixdey | Reprise du message précédent :
Je te la racheté des que tu la vends --------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 22:49:46 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Remplacement de la voiture de madame pour septembre (fin de la loa) , qui a refusé de s'y prendre à l'avance (en mode "lalala je fais comme s'il n'y avait pas de problème on a le temps" c'est quand je lui ai expliqué que c'était SA voiture qu'il fallait rendre et que c'était elle qui allait faire du stop pour aller bosser que finalement ah ben oui il faut regarder pour une voiture) . Donc on oublie l'octavia rs qui me plaisait parce que pas disponible et en avant pour une tsi 150 "gris revente" dispo en stock. C'est moi qui conduirai la voiture et le vais rouler assez peu donc je m'y ferai mais ça fait chier quand même. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cartemere |
Et à l'approche des 2 ans on sent bien que les poussoirs claquent plus au démarrage et dans les 20s qui suivent. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dje33 |
|
dje33 |
jmb74 Miaou | Bah on a pas tous les mêmes attentes. Perso j’écoute la radio en voiture donc ça me choque pas. Mais je comprends celui qui n’écoute que ses playlists du téléphone. L’un trouvera que le système va bien, l’autre qu’il est à chier. --------------- old feedback |
Sur la 308, ca m'avait bien fait suer. Et sur la C3, ca me fait encore suer. C'est idiot de bloquer sur un détail comme ca, mais bon quand tu t'en sers tous les jours, ca saoule. Avec la Passat, je rentre dans la voiture, je branche le malinphone et c'est tout. Message édité par yatta91 le 24-08-2021 à 09:54:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 09:52:49 ![]() ![]() |
chaced | Nouveau bloc MHEV 1.2 TCE 48v chez renault : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 99395.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Euh tu oublies juste que 80% des gens n’y connaissent rien et n’en savent donc rien. --------------- old feedback |
dje33 | Si tu fais une recherche Google sur 1.2TCE ou si tu lit la presse auto cela ne va pas te faire de la bonne pub. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yatta91 :o | 280ch dans un Captur. Message édité par yatta91 le 24-08-2021 à 11:05:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mathias r |
|
chaced |
cartemere |
|
Lothiek |
|
Eifersucht91 |
|
Xeonlolz |
|
jln2 |
|
Lothiek |
|
jln2 |
|
jln2 |
Faudrait voir combien sort le thermique seul. Mais effectivement, je ne comprend pas pourquoi Renault repars sur un 1.2 après avoir sortie un 1.3l qui remplace déjà le 1.2 d'avant ? Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 24-08-2021 à 12:09:50 |
FRACTAL |
Qui a plein de variations (1.0 a 1.6 ...) Je comprend plus rien aux blocs /variations https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Moteur_H_Renault-Nissan A noter que en Angleterre un test a montré que les émissions de nox étaient comme les dci (c'est a dire X10 par rapport a annoncé |
jln2 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une de mes voitures favorites la 508 SW (bon, pas en vert |
Nicodonald |
|
chaced |
que sur ce meme bloc tu trouves des versions plus ou moins fiable suivant la sous révision du bloc Exemple en 1.9 dci avec le fameux F9Q, il fallait fuir la version B du bloc, exemple B800, meme si la B812 a corrigé partiellement les problèmes. Par contre la version qui a suivie, la E elle était fiable, comme E804. Il a terminé sa vie en 2011 en version ultra fiable la N872 Message édité par chaced le 24-08-2021 à 14:01:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeonlolz |
|
Erlum |
|
tomatux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |