| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
laphiphi60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 16:22:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gui3gui |
|
tarpan66 | Non mais faut aussi voir les sièges hein, ça varie bcp les largueurs des réhausseurs, entre le premier prix de supermarché et le modèle "tout confort" à 150€ , c'est pas le même rembourrage. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Keke boum boum Imbécile heureux | 150€ c'est loin d'être le monstre de 4m de large "tout confort".
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarpan66 | Je pensais réhausseur simple (sans dossier --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
laphiphi60 |
|
|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 18:01:54 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | 308 premiere generation aussi --------------- mon topic de ventes |
tarpan66 | Certainement limité à certaines finitions non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Ayant voyagé avec 2 autres adultes à l'arrière d'un Rifter sur ~200 km dans la journée, c'était très bien, bien mieux que dans la berline moyenne. On aurait pu faire 3x plus sans problème ! Le dos est assez droit mais je trouve ça plutôt avantageux, et à l'intérieur on n'a pas l'impression d'être dans une sous-voiture. Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 22-08-2021 à 21:29:03 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le look rifter / kangoo passe difficilement auprès de madame |
laphiphi60 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
yatta91 :o | J'ai envie d'un C5 Aircross. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Tellement mal qu'on en voit partout.
chaced |
mais il ne faudra pas pleurer qu'elle consomme Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-08-2021 à 11:49:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 | En kiffance et collector c'est pas mieux l'Avantime ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
|
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Allez, pour une fois je demande un avis fiabilité sur une tuture :
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 15:18:28 ![]() Il y a des Panda III 1.0 70 avec BV6 bien étagée, pour pas cher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 15:19:08 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 15:19:46 ![]() Il est déjà éprouvé, il est sorti il y a un moment en Amérique Latine. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 15:21:33 ![]() Et il y a une chaine. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 15:29:25 ![]() Je l'imaginais plus petit le coffre de la Ka. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 15:29:32 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |