| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 10:29:50 ![]() ![]() |
crapulor |
chaced | surtout que le main libre c'est une bonne faille securité et un bon moyen de se faire piquer ça bagnole facilement.... Message cité 3 fois Message édité par chaced le 08-06-2021 à 10:34:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 | Le régulo adaptatif me semble bien plus intéressant au quotidien... Perso osef du démarrage sans clef, même si je ne crache pas dessus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pepeanuts |
|
chaced |
c'est juste légèrement facilité. - Arriver avec un répéteur de signal, snifer le signal de la clé dans la maison, ouvrir la voiture démarrer, partir, durée du vol, 30 secondes et sans la moindre trace. Message édité par chaced le 08-06-2021 à 11:20:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Hyundai lance en Europe sa marque de luxe, Genesis pour venir marcher sur les plate-bandes des premium allemands
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 08-06-2021 à 11:47:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 11:50:16 ![]() ![]() |
crouk |
|
pepeanuts |
Bah tu accélères ? |
crouk |
|
chaced |
gloinfred |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas forcément la pédale d'embrayage chez VW non plus --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur les vielles psa l'embrayage désactivait le régulateur. Quand j'avais essayé une golf 7 manuelle avec acc j'étais surpris que l'embrayage de désactive pas le régulateur et le vendeur était du coup surpris par ma surprise. Message édité par johnclaude le 08-06-2021 à 13:05:29 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
crouk |
|
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 13:15:33 ![]()
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais je suis curieux de voir à quoi ressemble le "trip ultime" pour lui, je suis très impatient de savoir, j'ai l'impression que ça va ressembler à une archive de l'ina mais ça m'intéresse. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
CorB3n ッ |
cartemere |
|
chaced |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |