| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 14:45:27 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Eifersucht91 |
|
cartemere |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dje33 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Allez, le petit conseil pratique du jour si vous avez un caillou coincé dans un pneu qui fait du bruit
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
FRACTAL |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:02:39 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 08-06-2021 à 16:33:06 |
babysnoopy | Correction de trajectoire sur la Corsa. J'aime bien, c'est une sécurité supplémentaire.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
gui3gui |
C'est pas tout à fait ça, je pense qu'il a la même chose que ce que j'avais pu tester sur le tarraco (seat) si pas de cligno, la direction se durcit beaucoup mais n'empêche pas l'écart (qui peut être justifié si tu dois éviter quelqu'un, quelque chose sans y avoir été préparé). |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dje33 |
Mais le système vérifie que tu a les mains sur le volant. Au bout de X seconde, il y a un bip puis si tu n'a toujours pas remis les mains sur le volant le système de déconnecte et tu ne peux plus le remettre avant d'avoir couper le contact. Je n'ai jamais testé ce qu'il se passe si je ne reprends pas le contrôle. Couplé au régulateur adaptatif, c'est très reposant sur autoroute. |
fantome de bap | J'ai fait 20kkm (avant de vendre la voiture) avec les continental, ça marchait largement assez pour une utilisation normale... voire un peu agressive je crois qu'il faut l'admettre |
chaced |
pepeanuts |
|
ben 54 |
Merci pour le retour :-) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
Si tu es pour partir sur de l'occase, il y a pléthore de choix evidemment. Tu pourrais tout aussi te rabattre sur une fiesta d'occase avec le même moulin/equipement, pour diminuer ton prix d'achat. Ou viser la focus toujours chez Ford. Sinon la scala est une super caisse, bien plus spacieuse qu'une fiesta, par contre diesel à éviter vu ton usage. Le 1.0 TSI DSG est déjà très bien, (un peu juste pour sortir des rond points Message cité 1 fois Message édité par crouk le 09-06-2021 à 09:58:17 |
crouk | Et sinon pendant ce temps là
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
fantome de bap |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 12:35:10 ![]() Ils auraient dû mettre des faux sortie d'échappement comme la 308 |
fantome de bap | Y a déjà une fausse prise USB là |
CorB3n ッ | Y a une fausse courroie aussi ou c’est à chaîne ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
pepeanuts |
|
skall29 Punala a fort à faire |
--------------- |
Rcoco79 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Rcoco79 le 09-06-2021 à 14:19:09 |
Rcoco79 |
Rcoco79 | Merci, je vais aussi poster là-bas pour avoir quelques retours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |