| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 08:13:53 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
La Monne Tu dois rompre. |
Mais bon y a une mode des SUV donc y a aussi une mode de rager contre les SUV --------------- Lu et approuvé. |
kikou2419 |
Clairement, ça rage à mort et même si je ne suis pas hyper suv, ça me fatigue un peu. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
intersigne /!\ SJW /!\ | 2030 la fin des voitures en centre-ville, ca devrait déjà être mis en place. --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 10:29:01 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai re conduit le suv toyota hybride de mes parents hier (j'ai plus le nom mais je crois que c'est en 3 lettres) ben moi j'aime pas --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
Chr. Tient je regarder l'émission de lundi sur les fourieres, la dépanneuse va chercher un duster sur le toit et la il sort, c'est classique maintenant avec les véhicules haut, en cas de violant coup de volant a vive allure ça part sur le toit C'est quand-même une évidence, si on achète un truc plus haut il faut faire attention a ce que l'on fait lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced | La ecvt tu veux dire Après ça gêne quelques jour puis on s'y fait et au final on trouve ça top. A noter que sur la 180h on peut forcer en manuel 6 vitesse mais vu qu'a part consommer plus ça ne sert a rien... (Sauf en descendante vu que la 180h n'a pas de mode B) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le reste de la famille n'est pas toujours dedans. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 05-06-2021 à 13:24:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude | Honnêtement si skoda sort la 150 chevaux avec l'intérieur de la rs je me pose pas la question Message édité par johnclaude le 05-06-2021 à 13:48:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babysnoopy | Petit retour d'expérience de la Corsa après 700 km au volant (2/3 autoroute).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Slops | Mignonne cette Corsa.
--------------- RIP Diesel <3 |
jln2 |
|
jln2 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | S'il n'essaye jamais d'autre voiture il peut en être content pendant des années. Ça m'a fait ça quand j'ai eu ma 205 grd après le permis j'étais convaincu que c'était la meilleure voiture du monde. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
athena714 | Hello les gens Après 5 ans à vivre piéton je me tate à me racheter une voiture. Du coup mes critères sont :
Cheers, Message cité 3 fois Message édité par athena714 le 05-06-2021 à 21:45:18 |
babysnoopy | Présentement à Deauville. 3 gros gamos allemands sur le parking. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
athena714 |
La seule que je trouve en dessous de 10k€ elle est à 8000€ pour 200k km. Celles que je trouve aux alentours de 100k km sont à plus de 12k€, ça fait un tout petit peu hors budget! (c'est con elle est sexy en plus) Message édité par athena714 le 05-06-2021 à 22:13:59 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon une Toyota yaris, une 208 ou une clio: on en croise à tous les coins de rue ça fait le job et ça se trouve facilement (mais ça manque du fameux "toucher de route à l'allemande " ) Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 05-06-2021 à 22:19:54 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 5 ans sans conduire j'irai plutôt tâter de la Clio d'auto-école --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 00:32:20 ![]()
Seulement des pachydermes. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2021 à 00:32:39 |
athena714 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |