| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 11:56:36 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Je retire ce que j'ai dit sur l'esthétique, c'est joli quand même en collection. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-06-2021 à 12:25:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 12:47:41 ![]() |
chaced |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kikou2419 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-06-2021 à 13:20:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 13:17:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 13:46:59 ![]()
Je parlais de la TS. Comparé aux autres break, c'était quand même bien serré... |
chaced |
chaced |
LeGrandMatheux Animateur | Je vais chercher ma nouvelle caisse cette aprem, ne jalousez pas --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chaced |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
1.3 TCE 140
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-06-2021 à 14:43:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap |
Aucune idée. Je l'ai achetée dans le sud de la France, c'est le garage qui s'occupe des papiers. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 15:10:24 ![]()
Y'en a pas tant que ça au final... |
Un peu le même souvenir que des mercedes/VW mazout de 180ch que j'ai pu conduire , ça pousse puis plus rien Haha J'ai bien aimé le moteur assez silencieux qui ne fait pas un bruit de tracteur perso Message édité par LeGrandMatheux le 04-06-2021 à 15:34:01 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
axklaus |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Eifersucht91 |
|
yatta91 :o | Ah oui, j'avais pas vu pour la Golf8 SW. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Eifersucht91 |
|
fantome de bap | l'Astra commence a être un peu longue non ? |
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 22:18:06 ![]() CE SKETCH |
intersigne /!\ SJW /!\ | On a trouvé le seul rsq5 vert de France. --------------- Roll out ! |
gsx33 Make France great again | Certains découvrent les médias en France --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou | Ce qui est stupide aussi c'est de stigmatiser le suv en general. Or il y a plein de suv qui ne sont guère plus lourds que de grosses berlines équivalentes, avec des moteurs peu puissants, et qui au final ne pollue pas plus ou si peu. En tous cas bien moins qu'un gros moteur dont on peut se questionner sur la pertinence par rapport aux problematiques de pollution.. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |