| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 20:52:37 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-05-2021 à 21:56:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 3 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 21-05-2021 à 07:58:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
BSG |
|
incassable |
|
incassable |
prends large, j'ai pris le plus étroit, 320L, en croyant que je mettrais un porte velo ou skis a cote, mais en fait t'as meilleur temps de mettre les skis dedans, et les velos derriere.
et oublie pas qu'en general quand tu sors de ton parking avec coffre de toit, c'est bagnole chargée, donc tu descend encore de 1-2 cm Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-05-2021 à 09:38:03 |
yatta91 :o |
Alors: Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 21-05-2021 à 09:37:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 09:38:48 ![]() ![]() |
BSG |
|
Eifersucht91 |
C'est par an. La durée de possession d'un véhicule est en moyenne supérieure à un an. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
incassable |
parfait ca honntement je sais pas ce qu'on peut mettre dans leurs modeles hdg super bas (35cm de haut, au milieu hein) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 21-05-2021 à 10:08:24 |
yatta91 :o |
C'est l'inconvénient de la DSG au redémarrage du S&S, l'embrayage est un peu brutal à la reprise quand tu appuies sur l'accélérateur. Perso, je désactive le S&S dans les bouchons, ca économise la batterie et ca permet de repartir de façon plus fluide. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-05-2021 à 10:12:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
BSG |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est dommage d'acheter un coffre de toit neuf AMHA car c'en est envahit sur LBC et assez difficile à revendre. C'est pas un objet qui s'use de plus. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
incassable |
|
crouk |
|
incassable |
pour le type en Cayenne qui veut continuer a se prendre pour Hamilton mais avec un coffre de toit ("aerodynamique" on vous dit), il se fiche du prix, il met surement que 3 skis dedans Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-05-2021 à 10:25:08 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
incassable |
non, c'est pour la safety Message édité par incassable le 21-05-2021 à 10:35:21 |
BSG |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
shusters95 Bon Chance | Bonjour des avis sur la 308 de 2018 en essence moteur 1.2 puretech 130cv ? Message cité 2 fois Message édité par shusters95 le 21-05-2021 à 11:15:33 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 21-05-2021 à 11:27:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
crouk |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Eifersucht91 |
Ça dépend des modèles mais les déclinaisons "Alpine", qui sont moins haut mais plus long, de leurs modèles sont faites quasiment exclusivement pour des skis/snowboard. Et si c'est ton seul usage, pourquoi prendre un truc plus haut ? Par contre la gamme "Vector" qui est super chère, je vois en effet pas bien l’intérêt. Surtout que même dans la déclinaison "Alpine", tu ne peux pas mettre de porte-skis à l'intérieur. Donc c'est à toi de te démerder pour caler les skis dans le coffre de toit. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 21-05-2021 à 12:06:53 |
catalan66680 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |