| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 19:48:52 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-05-2021 à 21:01:35 |
Eifersucht91 |
|
yatta91 :o |
Euh... Ca c'est normal puisque TransakAuto est une sorte d'agence immobilière mais pour vendre des bagnoles. Donc forcément leurs photos sont prises soit devant leurs agences qui sont généralement en ville soit directement chez le particulier propriétaire Message édité par yatta91 le 13-05-2021 à 09:43:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | C'est aussi rassurant que d'acheter chez un vendeur de bord de nationale --------------- old feedback |
Phase 1, 1.4 ACT, finition Allstar moyen de gamme, blanc... Pour moi elle ne veut pas plus. Et encore, l'agence y ajoute sa comm aussi.
Phase 2, finition Carat bien mieux équipée (xenons, sièges chauffants etc), blanc nacré plus joli... C'est cohérent Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-05-2021 à 09:48:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
CorB3n ッ | Je passe par ce genre d’agence pour acheter ma future, « l’agence automobiliere », le concept est sympa si le particulier ne souhaite pas s’enquiquiner à faire les démarches --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 10:52:27 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Je me demande combien ils prennent de frais, perso sur ma caisse j'ai demandé un geste co j'ai eu -200 direct (alors que prix du marché) et le vendeur fait péter 450€ pour la garantie platine qu'il va mensualiser, donc en gros c'est aussi retiré de la vente. Curieux de voir la marge et le prix de vente réel pour le vendeur. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | C'est la réalité si t'es prêt à aller en justice au cas où ils ne veulent pas céder. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 14:07:39 ![]() Il y a forcément un vice caché avec cette marque. |
jln2 |
|
jln2 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Faluja Désanusseur de moules | Laisser moi rêver qu'il y a encore une justice digne de ce nom en france merci --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Dans un sens tu n'as pas tort. A la fin tu gagnes toujours. Faut juste être prêt au fight long, coûteux et pénible --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou | J'ai quand même du mal à croire que l'histoire de ton copain est représentative, genre Rono ne prends jamais rien en charge. Ben voyons --------------- old feedback |
fantome de bap |
jln2 |
|
axklaus | n'importe quoi d'autre que le 1.2 tce en fait, il faut un peu chercher les emmerdes la |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 19:35:32 ![]() S'il consomme pas ou peu d'huile (segmentation ok, logiciel mis à jour, ou moteur fabriqué après le 11 mail 2016), pas de problème. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2021 à 19:36:17 |
fugacef | Bonjour, question bête, j'ai une Clio 4 avec le kit de gonflage en cas de crevaison (petite bombe + mini compresseur). Dans le petit manuel, ils expliquent qu'il faut brancher le compresseur à la bombe en cas de crevaison. Mais concrètement je peux aussi brancher le compresseur à mon pneu pour le (dé)gonfler en temps normal non ? Pareil ils disent de ne pas utiliser sur une autre voiture, ou vélo etc... mais pourquoi ça ? Qu'est ce que ça risque ? |
fantome de bap | Tu peux l'utiliser pour tout ce qui est basse pression.
|
jmb74 Miaou |
Il ne s'agit pas de généralisation mais d'un calcul simple entre: - Ce que va couter une éventuelle prise en charge et/ou une remise commerciale Certains seront prêts à aller jusqu'au bout pour des questions de principes, comme celui-ci:
D'autres préfèreront un règlement a l'amiable avecle professionnel quand celui ci avoue la faute et ne se cache pas derrière "un mauvais usage du véhicule), quand pour les plus filous ils liquideront la société pour en ouvrir une autre à côté au nom du frère/soeur/cousin/voisin pour continuer leur business sans problèle. Bref, personne ne dit que les professionnels sont plus honnêtes que les particuliers mais il faut être un peu naif pour penser qu'on a plus de sécurité en achetant un véhicule d'occasion chez un pro que chez un particulier... Message édité par yatta91 le 14-05-2021 à 13:48:19 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une voiture neuve qui merde et prend 20k€ de réparation, c'est un problème de riche épic --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 | Reste plus qu'à mettre mon épave de 307 en vente |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
La Monne Tu dois rompre. | Focus SW --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |