| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 06:23:08 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
CorB3n ッ | Ce troll sur la Corsa en même temps op le cherche bien avec son CR vs Mercedes --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jmb74 Miaou | Bah il est tout content de son achat et il l'exprime, il doit être jeune --------------- old feedback |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
intersigne /!\ SJW /!\ | Magnifique cette Impreza break --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 08:42:04 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Oui tout ça. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chaced |
je préfère des jantes noire qu'un suv perso
Message édité par chaced le 18-05-2021 à 09:37:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je préfère les pommes aux parpaings à bancher perso. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
franckyvinvin12 |
Franchement soit j'abandonne, soit je mets 1000 balles de plus pour avoir une voiture compatible sans trafiquer |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est surtout une question de gout et que personne en a le monopole
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Erlum |
|
chaced | et ça n'aime pas du tout la ville (le comble d'un hybride, d'ou le flop), le fap remplie l'huile de gasoil, et la voiture demande alors de vider de l'huile en trop. mais sinon ça corrige effectivement les problèems d'agrément de la BMP6. Par contre, 2013, qu'elle est la durée de vie de la batterie ? 10ans environ ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-05-2021 à 10:24:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
Si le moteur tourne toute la journée le fap peut se regen Un pot en avait un, remplacé par une 508 mk1 hdi 180 eat6, bien plus agréable. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
donc en fait c'était trop beau pour être vrai ou une bonne voiture en général ? Je fais très peu de ville je ne suis pas taxi
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chaced |
Une bmp6 c'est une boite auto. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LeGrandMatheux Animateur | Ah j'ai jamais conduit de boîte auto ou très peu ce serait dommage que ma première soit mauvaise Dommage c'était vraiment attrayant sur le papier puis 160ch c'était pas mal Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-05-2021 à 11:00:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Erlum |
|
crouk |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
Voila, toute la partie rampage est faite en électrique donc très fluide --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Elle est très bien cette 3008 H en BMP6, c'est quoi le souci ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas de jantes noirs. --------------- Roll out ! |
berlo dubitatif |
Une prius IV ? une Corolla break ?
Une Honda CR-V si tu n'es pas contre le diesel. Message édité par berlo le 18-05-2021 à 11:52:55 |
À 8000e ? Sinon je vois que c'est +5000e pour changer la batterie sur une 3008 hybrid phase 1 donc une de 2012-13 je devrait payer 5000e l'année d'après ? Ça semble plus un bon plan cette affaire de 3008 hybride --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chaced |
5000€ ? Elle est en or leur batterie ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum |
|
chaced |
La am6 c'est une aisin seiki (toyota), par contre qu'elle est la preco d'entretien ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |