| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 17:20:16 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La Mondeo Hybride faut aller voir en vrai
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
La taille limousine taillé pour les states aussi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nebucad_nezzard don't panic | En SW c'est moins pire de ce que j'ai vu. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne dit pas non plus que Renault (ou un autre) ne prend jamais rien en garantie. Ils m'ont pris un comodo de feu sur le lodgy d'ailleurs au bout de 2 ou 3 ans. Bref, y'a des modèles à éviter chez tous les fabricants et le net peut aider à bien choisir. Pour mon pote, malheureusement, il a acheté son scenic tce à sa sortie donc pas encore de recul. On sait désormais. Perso, pour aucune techno même hors automobile, je n'achèterais day one. Un modèle de quelques années permet d'avoir le recul. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 21:13:51 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TurbOOst45 |
LeGrandMatheux Animateur | Je n'arrive pas à me décider pour ma voiture doccaz à 8000e, trop de choix ou y a toujours un truc qui va pas --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kikou2419 |
Tu cherches quel genre avec quels critères ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
TurbOOst45 |
|
fugacef |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce weekend sur l'autoroute j'ai vu (et reconnu avant même de voir le badge arrière) une mustang bullitt, j'ai dit à madame de bien la regarder parce qu'on ne risquait pas d'en croiser une autre, on dirait que j'étais dans le vrai si turbo avait l'info fiable: 82 exemplaires pour la fronsse
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-05-2021 à 08:34:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le malus pourquoi pas, mais les cylindres rayés et autres problèmes de bloc non merci. --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 08:49:29 ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | en parlant de malus, je me laisserais bien tenter par une octavia combi rs, mais je crois que c'est 1000€ de malus, et je crains un peu pour l'assurance. Je vais demander un devis par rapport à un modèle style tsi 150 (il me suffira de ne pas prendre de rond point ou l'autoroute pour éviter toute situation dangereuse).
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 17-05-2021 à 08:50:31 --------------- Roll out ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi sans hfr je n'ai jamais acheté de xdrive ni de quattro, mais c'est surtout pour une question de budget.
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-05-2021 à 08:58:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
babysnoopy | L'Opel Corsa est arrivé --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |