| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 16:04:53 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Trollounet |
|
fugacef | Bonjour à tous, est-ce que vérifier la pression de ses pneus avec une pompe à vélo (pompe à pied avec manomètre SKS) me donnera la bonne pression ?
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 06-05-2021 à 16:49:03 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 16:50:31 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | L'an dernier ma belle sœur veut acheter une 208 neuve. Avec ses parents on l'accompagne, on essaie la voiture et pour le choix des options je lui conseille la boîte auto et l'acc. A 30 ans c'est sa 1ère voiture elle n'y connaît rien. On en parle au retour dans la voiture, son père s'énerve que c'est de la merde : il l'avait sur son 3008 mais c'est nul parce que sur l'autoroute t'arrives derrière un camion ben tu te retrouves à 80 parce que la voiture ralentir (c'est le mec qui anticipe le moins du monde, il doit penser que accélérateur frein sont des commandes on/off, rien qu'avec ça il a une façon de conduire qui me file la gerbe). Je me fous de sa gueule en lui disant que l'acc va pas lui envoyer un sms pour lui dire de déboîter pour doubler le camion.
gui3gui |
Après je ne sais pas s'il y a plusieurs versions de l'acc chez Peugeot et la génération de son 3008, mais sur ma 308 II féline de 2016, j'ai noté en faisant 70000 km plusieurs soucis J'en ai parlé hier en faisant la révision des 5 ans de la voiture, et le concessionnaire m'a conseillé de demander un recalibrage du radar, n'ayant rien trouvé à la valise. A l'inverse j'ai eu en loc l'année dernière un seat terracan 2018 ou 2019 et tu pouvais presque piquer un somme au volant. Donc il est possible que son avis ne soit pas si idiot que ça. |
tarpan66 |
Tu sais où tu t'le fous mon tracteur !?! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 18:16:00 ![]()
L'arrière de la TS m'a découragé, 3 enfants, je pense que tu vas faire demi tour rapidement |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
C'est un diesel qui prend 6000 en plus --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-05-2021 à 18:30:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
johnclaude You know nothing johnclaude | En 150 chevaux y a le tsi qui accepte moyennement le diesoul je crois. ça doit être pour ça qu'il prend 6000.
Message édité par johnclaude le 06-05-2021 à 18:31:13 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
C'est un tsi surtout lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude | Cadeau du topic f1, comme ça gratuitement sans raison.
mxpx ---- | J'ai bourriné un coup sur la rocade, pour doubler un truc. Ca surprend le kickdown d'une boite auto quand on a jamais testé. La boite qui fait 5 - 2. |
fugacef |
Une référence à conseiller pour un petit mano sûr ? |
crouk |
|
fantome de bap | Ça dépend combien ça coute en plus. Normalement tu vas arriver à 97000 km donc même pas la courroie en mousse à changer |
Gwareldan |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | 3 vidanges. Eventuellement des plaquettes. 1 ou deux filtres à pollens. 300€ de pièces à la louche. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gwareldan |
|
mxpx ---- |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
LOA j'avais pas tilté. Oui ça doit être dans ces eaux là... Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 06-05-2021 à 21:07:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gwareldan |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 22:13:43 ![]() |
Gwareldan |
Spaune Cordialement | Tous les ans. Et ça va de 200 à 500 pour la grosse révision. Donc en 3 ans tu paieras moins de 1000 euros en concession. |
Gwareldan |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |