| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 17:00:11 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
Crois le ou non mais tu peux facilement garer ta Smart en créneau dans un trou de souris dans les grandes agglomérations. Bien plus facilement qu'une Twingo + longue qui fait 1m de plus. Il suffit de voir où et comment on retrouve ces merdes garés sur la voirie pour se rendre compte à quel point ca rend la vie plus facile de ces citadins.
Je ne compte même pas le nombre de Smart que je vois garées touche à touche dans Paris là où même une Clio y laisserait de la peinture... Ensuite, il y a ceux pour qui la voiture n'est pas indispensable mais toujours une option préférable au scooter, au VSP voir aux TEC pour se déplacer, même à quelques kilomètres pour des questions de confort, de sécurité sans avoir envie besoin de places à l'arrière. Message édité par yatta91 le 03-05-2021 à 17:05:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable | qu'est ce que jai envie de la pousser |
intersigne /!\ SJW /!\ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
incassable |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 17:19:38 ![]() ![]() |
chaced |
FRACTAL |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
rappa noob fever |
tarpan66 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Bonjour aux experts de HFR,
Message cité 2 fois Message édité par Infinity4D le 03-05-2021 à 20:24:33 |
La Monne Tu dois rompre. |
rappa noob fever | Une hybride fiable, récente et peu coûteuse ça n'existe pas dans ta fourchette budgétaire. Message cité 1 fois Message édité par rappa le 03-05-2021 à 20:32:30 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 03-05-2021 à 20:33:43 |
tarpan66 |
Erlum |
|
FRACTAL | j'aime bien recommander la suzuki celerio pour ça |
Gwareldan |
|
david42fr | Une Suzuki IGNIS? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ben 54 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Batou |
|
ben 54 |
C'est pas des moteurs Mercedes dedans ? D'ailleurs question bête : sur une boîte auto type DSG, c'est quoi la preco pour changer le double embrayage ? Y a une règle ou c'est comme un embrayage standard, ça dépend du conducteur et de la vie du véhicule ? Message cité 2 fois Message édité par ben 54 le 03-05-2021 à 23:45:40 |
J'ai eu l'occasion de tester les deux (3008 Active & 308 Allure, tous les deux en 1.2 Puretech A la conduite, c'est kif-kif. Même confort, même tenue de route. La 3008 sera un peu plus haute tandis que la SW sera plus spacieuse niveau coffre. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-05-2021 à 09:45:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gwareldan |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mxpx ---- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |