| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 22:52:45 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
A noter que certaines marque ont une grosse garantie de base, kia (7ans), hyundai (5ans), toyota (10ans), mais il faut faire l'entretien chez eux, et lire la petite * pour les km max. Chez toyota seul les hybrides y ont droit par exemple. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again | Le marché automobile français pénalisé par la pénurie de composants électroniques
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Féloches. Vivre et laisser vivre.
T'a pas à te justifier. Aberration... pourquoi donc? Il en aurait aucun ça changerait quoi ? rien. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 02-05-2021 à 11:11:05 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 11:29:45 ![]() ![]() |
wolm | sinon on roule tous en bolf 4 sdi ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pis surtout ça serait quoi la logique ? Faire 50.000km/an en 308 c'est plus logique qu'avec une Serie 7 limousine ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Un peu de modernité, golf 5 sdi lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Une caisse ultra confortable, un gros V8 qui gougloute, du couir par-tout et surtout une sono d'en-cu-lé, il m'en faut pas plus pour être heureux au volant d'un daily. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 02-05-2021 à 11:47:40 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1k --------------- Roll out ! |
wolm |
houla, trop de folie dans ton commentaire Message édité par wolm le 02-05-2021 à 11:47:15 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Nan. Et même pas en option. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 02-05-2021 à 11:52:57 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | 600ch,ça doit juste pour s'insérer sur l'autoroute. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 02-05-2021 à 11:54:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Edit : https://www.caradisiac.com/amp/audi [...] 160966.htm Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-05-2021 à 11:55:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
crapulor |
Message édité par crapulor le 02-05-2021 à 11:56:38 |
chaced |
En volvo FH16 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Perso c'est important le crash test, de préférence une bonne note au iihs --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chaced |
C'est limité électroniquement a 90 non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
chaced |
A oui clarkson a pris 160 en magnum de mémoire --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |