| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/9wHY1Xm/aac.png Message édité par chaced le 19-04-2021 à 15:39:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 15:33:06 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gui3gui |
Je veux bien mais c'est quand même du grand n'importe quoi. Je vais voir si mon garagiste Peugeot ne peut pas me donner son avis dessus. |
gui3gui |
Non mais autant il détecte une bagnole, un vélo ou une personne mais il est incapable de reconnaître un parallepipède ? Je parle d'un poids-lourd pas d'une dépanneuse ou d'une remorque vide. |
chaced |
Tu fais quoi comme type de trajet et combien de km annuel ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 20:12:32 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | L’essence me paraît bien indiqué, voire l’hybride éventuellement, le diesel c’est compliqué avec ce type de trajets + la politique française vis à vis de ce carburant |
mxpx ---- | Le hdi 130 avec la eat8, niveau fiabilité, c'est bon ? |
quietriot | Je regarde un peu le prix d'occasions. Clio 3 essence. C'est moi ou j'ai l'impression que les prix en occasion sont sacrément augmentés? |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une golf 7 tsi et ma femme a une fabia 3 tdi donc je suis bien placé pour comparer les deux. Si tu as des questions je pourrai sans doute y répondre. --------------- Topic vente: |
Batou | Pour les essperts Volvo, leur garantie 12 mois vaut le coup?
|
ben 54 |
Je confirme ça devient n'imp et a mon humble avis c'est pas fini |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
crouk |
|
crouk |
|
gui3gui |
quietriot |
Mais j'ai vraiment l'impression que c'est tout le marché en essence qui part dans les sommets. Une Yaris/Auris moche hybride c'est dans les 10k€ pour des modèles a 100 000km |
jmb74 Miaou |
nebucad_nezzard don't panic |
Parce que petites bagnoles essence fiables ? |
jmb74 Miaou | Non, petites essences tout court. Tu crois que les acheteurs ont tous l'indice fiabilité sous le bras? --------------- old feedback |
quietriot |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
|
chaced |
|
Pascal_974 | Coucou,
|
chaced |
tu ne vas pas aller sur un forum pour te plaindre que ça marche Sans compter qu'en france on trouve plus de personnes qui se plaignent des renault / peugeot... normal ce sont les plus vendus. Achète un SsangYong Tivoli, vous ne serez pas nombreux a vous plaindre si il y a un problème Message édité par chaced le 20-04-2021 à 14:40:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |