| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 10:24:47 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 18-04-2021 à 10:30:04 |
kikou2419 | La mondeo ca se passe très bien sur autoroute. Le X6 je comprends qu'on fasse la connerie. Je l'adore depuis qu'il est sorti ce panzer Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-04-2021 à 10:32:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Moi aussi j'ai toujours aimé le X6. Mais faire la grimace chaque fois qu'on douille pour une simple révision j'ai déjà donné et ça m'a passé l'envie du premium. C'était même pas une question de moyens mais je trouvais que ça n'avait plus de sens. --------------- old feedback |
chaced |
Le thermique fait 140ch sur la mondeo, 40% de plus ça change tout (et 1600kg) La corolla a 150ch (180 via overboost électrique) et la aussi c'est clairement bien meilleurs que le petit moteur de base. Mais bon on aura toujours le problème avec les moteurs de base, ça fait le job mais sans plus. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
J'attendrai d'avoir les moyens avant ce genre de délires
Tout à fait. Message édité par kikou2419 le 18-04-2021 à 10:40:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 13:26:19 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
fantome de bap |
Gueule dans les montées ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | C'est une coccinelle. de 2018 avec 44000km.
|
mxpx ---- |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 18:30:34 ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jln2 |
|
mxpx ---- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-04-2021 à 18:41:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mxpx ---- |
|
fantome de bap | On m'annonce 2500... |
david42fr | Vendre en direct, c'est quand même aimer s'emmerder pour la vente et pour les 6 mois après la vente --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 18:58:17 ![]() Il faudrait que j'essaie. |
jmb74 Miaou | Ben on attends les applications concrètes et reelles, parce que les annonces hein..
--------------- old feedback |
fantome de bap | Y a encore des pastilles vertes en circulation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |