| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 20:37:27 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
La caisse qui fait -200k Message édité par mxpx le 18-04-2021 à 20:44:03 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tarpan66 | Pareil, jamais achetée… ce racket complètement inefficace en plus… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 21:11:07 ![]() Pourquoi un racket ? |
mxpx ---- | Ouep, encore une raison de plus de plus aller a paris. |
mxpx ---- | On peut trouver quelques part une liste des voitures avec des aides a la conduite semi-autonome ? |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 07:44:51 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Y a t'il un pilote dans l'auto ?...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-04-2021 à 12:03:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
johnclaude You know nothing johnclaude | En pratique il semble y avoir beaucoup moins d'accidents avec la conduite Airlines ^autonome des tesla que avec la conduite humaine, non ? (en proportion avec le nombre de véhicules équipés), ou alors je me trompe ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced | il y a un youtubeur français qui fait voir l'autopilot et justement il y a un cas qui est dangereux, le gps doit sortir sur autoroute a la prochaine sortie.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
axklaus | la pub trompeuse sur le savon de marseille c'est moins risqué quand même Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-04-2021 à 13:11:21 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 19-04-2021 à 14:00:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Tout le contraire, ou presque, de ce que Tesla appelle "Auto Pilot" Et si, quand on dépose une marque pour un système qui se veut être la technologie autonome la plus avancée, qu'on l'appelle Autopilot, et qu'elle fait des chocapics avec des humains, je pense au contraire que c'est le système qui a failli Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-04-2021 à 13:51:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | il y a déja eu un cas comme ça (en niveau 2), la voiture a beeper pour que le conducteur reprenne la main 3 fois avant de se cracher, le conducteur devait dormir... il y a eu aussi le cas uber, une un cycliste a traversé une route en pleine nuit (sans phare) au moment que la uber en autopilote niveau 3 arrivait, la voiture l'a vue mais elle a décidé de sacrifier le cycliste... Message édité par chaced le 19-04-2021 à 14:43:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Message édité par yatta91 le 19-04-2021 à 14:43:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
généralement ils appuient le genou contre sur le niveau 2. (le niveau 3 elle conduit, mais le proto uber a était abandonné suite au sacrifice d'un con) Message édité par chaced le 19-04-2021 à 14:44:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
dje33 | Tout le monde se prend la tête avec l'appellation autopilot. Mais dans un avion avec l'autopilote, le pilote surveille l'autopilote |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
pas besoin d'autopilot pour se cracher de toute façon... il y a bien eu un scenic 5 places ou ils étaient 8 a bord (il a du se croire au cirque du soleil) qui s'est craché suite a un embalement du turbo... le conducteur voulait porter plainte contre renault car ce n'est pas normal que sur son scenic de 200000km le turbo lache. D'ailleurs il fait quoi l'autopilot en cas emballement du turbo ? il va bien débrayer ? ou appuyer a fond sur les freins ? Message édité par chaced le 19-04-2021 à 15:13:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Il t'emmène au garage le plus proche en jouant une prière dans les HP. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Message édité par chaced le 19-04-2021 à 15:39:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |