| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 14:47:04 ![]() ![]() |
chaced |
tom haverford | Que du rupteur avec la Ka tu boulot |
yatta91 :o | Je ne fais le sale que sur les voitures de location que je n'aime pas, c'est à dire la Clio. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je roule en automatique depuis 7 ans, ça fait quelques années que je freine du pied gauche ça ne me pose pas de problème. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 17:27:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-04-2021 à 17:42:34 |
chaced |
il a de petit problème le 2.0TB a première vu, style le filtre a air qui se remplie d'huile il a payé sa Lusso JTD 180 optionnée 21k€ (pour 20000km) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-04-2021 à 17:48:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
cartemere |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cartemere |
|
crouk |
|
tom haverford | Et y a des 3008 à 30k... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 19:49:39 ![]() ça tourne les boitoto/moteur "1.3 TCE 140 FAP INTENS EDC" chez Renault ? J'en vois plein à vendre... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 19:49:58 |
chaced |
C'est pour ça qu'il a pris une mazout Il y a le joint spi qui fuit sur l'embrayage aussi... Bon en zf hp8 on s'en fou --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Il suffit de freiner avec le pied droit et problème réglé Non le coup du pied gauche c'est juste que la pédale de frein est très large donc si on veut debrayer, on freine a la place --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fantome de bap |
|
chaced |
Quand tu qs toujours conduit une manuelle, le pied gauche est stressé et veut appuyer sur l'embrayage. Je ne l'ai fait qu'une fois la connerie --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
C'est pas la première fois que j'entends ça, mais je ne comprends toujours pas comment c'est possible. Manque de concentration ou d'attention tout simplement je pense. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lecamenber |
|
david42fr |
non, c'est le réflexe d'appuyer sur la pédale la plus à gauche à fond. Tout ceux autour de moi qui sont partis aux USA par exemple ont eu la même chose : tu arrives là-bas, tu prends ta voiture de loc et... Tu envoies tout le monde dans le parebrise ! Idem au retour, le premier arrêt s'accompagne d'un calage en règle ! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-04-2021 à 22:44:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Erlum |
|
Ca confirme ce que je dis, manque d'attention. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |