| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Ca confirme ce que je dis, manque d'attention. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 23:02:02 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bah non, c'est au contraire le SEUL truc qui diffère avec une transmission manuelle, comment ne pas y penser?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas de souci dans ce sens
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Erlum |
|
chaced |
tout a fait, j'ai testé ma première automatique après 25ans de manuelle. Bon j'avous, avec l'habitude, maintenant c'est l'inverse que je fais, il m'arrive de caler ne arrivant a un stop ou un feu rouge en BVM curieusement dans les 2 cas, ce n'est jamais en conduisant, mais seulement en s'arrêtant, je dois avoir un problème sur l'arret Message édité par chaced le 08-04-2021 à 00:30:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 | Clairement la dernière manuelle que j'ai récupéré, pas de calage mais sacrés à-coups dans le pilotage Par contre rien d'autre à gérer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
lecamenber | Parce que c'est le seul à se concentrer sur le type de voiture qu'il a et non sur son environnement. On a un danger public les gars. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand je suis allé aux États Unis pas de problème pour me faire à la boîte auto, j'en avais essayé une sur quelques km l'année d'avant... Une f430 spider, arrivé dans une épingle il a fallu arrêter le moteur pour que la boîte re fonctionne (bloquée au neutre). Sacrés italiens, toujours le détail pour rire. Message édité par johnclaude le 08-04-2021 à 08:33:10 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmb74 Miaou | Qui parle d'intérêt. Ce sont deux fonctionnements différents, c'est tout. Et puis une boite manu on passe les vitesses sans y penser, donc au final manu ou auto on s'en fout un peu. Enfin moi en tous cas je passe de l'une à l'autre et j'y attache pas d'importance. Dans une voiture je suis beaucoup plus soucieux du confort et des bruits d'air/roulement. Si tu me proposes un tape-cul en auto et une moelleuse en manu je prends clairement la deuxième. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 08:53:47 ![]() ![]() |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chaced | celui qui me dit que c'était mieux avant je lui fais bouffer le moteur ventoux et le carbu solex qui va avec Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-04-2021 à 09:53:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
crouk |
La conduite c'est surtout des automatismes. Ta concentration est focus sur autre chose que le mode de transmission. Bien sûr qu'au début, tu vas y penser, tu vas faire gaffe. Parce que tu vas te concentrer sur le fait que tu as une boite auto et non pas une boite manu. Mais les choses se gâtent quand ton attention est focalisé sur autre chose. Typiquement, un imprévu. Une manœuvre difficile pour se garer, un évitement d'urgence ou que sais je encore, qui va faire tourner ta concentration sur autre chose et faire revenir un automatisme pour gérer le reste. Ca arrive dans plein de situation. Ta vie est faite d'automatisme, c'est comme ça. Par exemple, en ce moment, je tape sur mon clavier sans le regarder, parce que je connais les lettres par cœur. C'est un automatisme. Par contre, balance moi un clavier qwerty, et je vais le regarder à chaque mot que je tape. Du moins au début. Puis ensuite, je vais faire des fautes sans m'en rendre compte, car l'automatisme de l'azerty va revenir de temps en temps. Message édité par crouk le 08-04-2021 à 10:34:30 |
chaced |
gsx33 Make France great again | Clap de fin pour les bornes de recharge gratuites
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gui3gui |
On ressortira alors les diesel qui ont 20 ans et dont la côte aura explosée ? |
tarpan66 |
FRACTAL |
|
cypresvert |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
r1-bo | J’ai l’impression qu’aucun constructeur n’a la capacité à produire des voitures dans un délai correct.
|
davids |
|
|
tarpan66 |
emppapy | Hello, |
Message édité par buggy2680 le 08-04-2021 à 14:18:21 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 08-04-2021 à 14:26:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gui3gui |
Sinon la 2008 nouvelle ressemble à un petit q3. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |