| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 10:08:31 ![]() ![]() |
chaced |
forcément pour avoir la conso d'une prius 4 sur autoroute... il faut un diesel vraiment très particulier, conçu pour peut consommer comme une 318d efficient dynamic a la boite XXXXL si en bonus la prius 4 en question tourne a l'e85... le diesel = LOL mais ça mouline, le français n'aime pas ça, et il préfère bouger du levier en conduisant et en consommant plus Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-04-2021 à 10:14:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Tu bouges souvent ton levier quand tu es sur l'autoroute ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
ça dépend le moteur, en berline de 100ch ,tu vas le bouger ton levier avec la 318d efficient dynamic ça doit le faire sans toucher le levier, en bonus on peut cruiser tranquille a 400km/h Message édité par chaced le 07-04-2021 à 10:16:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Sortez vos tableaux Excel, ya du gros calcul à faire lô, prk et compagnie --------------- old feedback |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
aleholi | Je cherchais un break pas cher sans prendre une rougne totale (8 k€ max si possible).
--------------- monocycle.info |
chaced |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 10:40:05 ![]() ![]() |
Erlum |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
yatta91 :o |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
FRACTAL |
|
chaced |
Le PRK carburant de ma ct est de 0.035, sur ma megane dci il était de 0.07 je ne comprends pas comment le diesel pourrait etre rentable ? Bon on peut vite pourrir la rentabilité avec un entretien hoonereux, style le pure tech a la courroie de distri a mousse, 1500€ tout les 5ans / 100000km. pour la clio la conso moyenne sur sprit est de 5L, et attention a l'adblue. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-04-2021 à 11:21:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Erlum |
Ah mais sur C5 y'a le vieux XU 2.0 143 avec au choix la BVM5 ou la BVA4. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 07-04-2021 à 11:19:59 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
chaced |
jmb74 Miaou |
Erlum |
|
FRACTAL |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ |
crouk |
|
dje33 | Je me suis assez vite habitué. |
mxpx ---- |
|
dje33 |
A part au démarrage ou j'ai oublié qu'il fallait utiliser l'embrayage je n'ai pas eu de soucis. |
tarpan66 | On n'oublie jamais le plaisir de tripoter le levier à Manu --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |