| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
N'appuie pas sur l'embrayage pour arrêter la voiture --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 20:22:43 ![]() ![]() |
chaced |
Hsd et eat c'est aisin ça tombe bien Dsg c'est du borgwarner et edc du getrag Message édité par chaced le 06-04-2021 à 20:24:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
worried |
|
worried |
|
chaced |
1.2 TFSI/TSI --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere | je susi tombé par hasard sur une vidéo de remontage complet d'une ZF8 (je passe là dessus justement)...
|
cartemere |
|
midgar59 |
chaced |
C'est un 0AM non ? Apres c'est une evo de la dq200 d'origine --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Pour comparer a un hsd du meme hauteur (c'est sur une mondeo mais c'est pareil) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 20:40:38 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mxpx ---- | Ouais, j'avoue, plus de 20 ans de boite manuelle, va pas falloir débrancher le cerveau ^^. |
midgar59 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
Ben, on est pas tous branché pareil. Je confirme les suspensions molles cependant, a l'époque c'était normal et maintenant c'est plutôt la suspension ferme qui a le vent en poupe de façon générale. --------------- CMDR ENIBRUT |
tomatux |
|
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 06-04-2021 à 22:20:18 |
tomatux |
|
tom haverford |
|
tom haverford |
|
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Oh ben ici on va te dire que si tu fais pas 50000kms par an uniquement d'autoroute, le diesel n'est pas intéressant --------------- old feedback |
mxpx ---- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |