| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 22:59:38 ![]() ![]() |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
keke boum boum Imbécile heureux | Il n'existe même pas en 4 rm ce machin? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dacia Duster, nouveau lir. --------------- Roll out ! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-07-2020 à 23:25:36 |
keke boum boum Imbécile heureux | Ben les dacia sont connues pour être relativement légères, ce qui est logique vu le dépouillement et les gains sur l'isolation et la sécurité active/passive. Mon Lodgy qui est pourtant un gros étron de 4.50m de long ne pèse qu'1100 kilos à vide... Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 13-07-2020 à 23:26:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 08:20:21 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
incassable |
|
ZYX68 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jmb74 Miaou |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 14-07-2020 à 14:16:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
incassable |
|
giron204 Goose Hunter | Salut le topic, J'ai une interrogation et besoin d'un petit retour d'xp s'inscrivant dans le choix d'un véhicule pour la fin de cette année après deux reports du projet (permis moto puis quelques désaccords avec mon assureur en plus du covid). cdc rapide :
Je ne me vois pas avoir une moto si c'est pour n'en faire que pour le boulot ou les ballades, faut qu'elle fasse parti des valises Question subsidiaire : toute remarque relative au cdc ou à des modèles est la bienvenue Merci Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 14-07-2020 à 14:57:28 --------------- Mon topic de vente ardouère |
tarpan66 |
tarpan66 |
giron204 Goose Hunter |
J'en ai vu une hier en break justement, je me faisais la remarque. Elle ressortait pas souvent sur mes recherches La Centrale, mais c'est une option en effet. L'intérieur est un peu triste cependant (comme souvent dans chez ce genre de marque). J'aime beaucoup l'intérieur de la Mégane en fait, avec la lumière d'ambiance étou Ok merci pour ton retour sur l'attelage Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 14-07-2020 à 15:04:09 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 14-07-2020 à 15:08:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
giron204 Goose Hunter |
Ouai, les intérieurs SEAT, VW, Skoda... c'est pas mon délire. C'est beau d'accord mais totalement impersonnel et aseptisé. J'aurai pas l'impression d'être "chez moi"
Purée j'allais dire : celui qui me parle du Duster je l'insulte, puis j'ai édité, j'aurai pas dû Nan en vrai tout ce qui est SUV ou 4x4 c'est pas ma cible, sauf gros outsider inattendu. edit : je viens d'avoir un douloureux souvenir de la seule fois où j'ai conduit une Dacia récente. J'ai cru vomir rien qu'avec la direction Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 14-07-2020 à 15:14:06 --------------- Mon topic de vente ardouère |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-07-2020 à 19:30:23 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
giron204 Goose Hunter |
Ah ! Purée bah c'est sacrément allongé le bazar Message édité par giron204 le 14-07-2020 à 15:16:08 --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose Hunter |
C'est pas frappant j'en convient, mais oui. Je préfère largement l'intérieur Focus que Scala. Cela se joue sur des détails qui rendent Ford plus convivial. Après goût et couleur ça se discute pas. Focus :
Scala : Message édité par giron204 le 14-07-2020 à 15:21:26 --------------- Mon topic de vente ardouère |
chaced |
giron204 Goose Hunter |
Déconne pas, la poignée de portière est pas dans le même sens Nan en vrai c'est plus lumineux et moins plastique brillant. Message édité par giron204 le 14-07-2020 à 15:25:25 --------------- Mon topic de vente ardouère |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On est d'accord que le bonhomme du haut est en train de dire "plz kill me" hein ?
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-07-2020 à 15:24:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
giron204 Goose Hunter |
J'avoue c'est pas l'endroit le plus réussi Promis c'est rangé chez moi Message édité par giron204 le 14-07-2020 à 15:27:04 --------------- Mon topic de vente ardouère |
intersigne /!\ SJW /!\ | Celui-ci ca passe, mais les anciens wow, faut être fan de Damidot --------------- Roll out ! |
giron204 Goose Hunter |
Tu penses à ça ? Commande centrale totalement ratée et plastique brillant à vomir. Le reste c'est une question de goût. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 14-07-2020 à 15:29:43 --------------- Mon topic de vente ardouère |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui, je pensais surtout aux anciens
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |