| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 11:29:55 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 02-04-2021 à 11:34:51 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tom haverford |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tom haverford |
taz26 |
La distance de freinage à partir de 130km/h alors que la vitesse max est inférieure. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 12:40:35 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les fameuses valves à capteurs sont fabriquées à 600 mètres de chez moi (les valves sans capteur aussi d'ailleurs). J'ai bossé là bas, et comment dire: ne vous emmerdez pas avec les capteurs, si jamais ça déconne ne remplacez pas mettez des valves à 2 balles sans capteur et faites désactiver le truc quand vous passez au garage. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmb74 Miaou | L’alerte de perte de pression de pneu est obligatoire me semble t’il, du coup un garagiste ne prendrait pas le risque de le désactiver je pense --------------- old feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais fait désactiver sur ma 308 il y a 10 ans, en fait rien qu'avec les gens qui galéraient parce que ça déconnait à fond le garagiste avait tendance à le proposer spontanément.
Erlum |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | A l'époque sur la 308 1 ça bippait juste quand il détectait un défaut.
tarpan66 |
Ouais, 5mn relecture comprise c'est déjà bien --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai découvert ça en achetant la golf, j'avais dit à mon père "tu vois pour moins cher que l'achat d'une valve avec capteur, vw ils ont fait bosser un stagiaire un quart d'heure pour ajouter ça au capteur abs" mais j'avoue que j'ai eu mon bts informatique plus par chance que par compétence. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmb74 Miaou | C’est quand même pratique d’avoir la vraie pression des pneus sur le tableau de bord. Un œil de temps en temps. Et ça parfois on se dit que ça mériterait 0,2 bar à remettre. --------------- old feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mouai, c'est plus du gadget qu'autre chose à mon avis. (et un problème de montage/valve si une roue perd de la pression) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
tom haverford | J'avoue pour une fois c'était pas destiné à Pegau.
|
jmb74 Miaou | Non on en voit même sur des voitures pas besoin premium. Dernièrement sur une Française dont le clignotant est assez court, du coup l’effet « défilant » en devient un peu ridicule et inutile --------------- old feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
intersigne /!\ SJW /!\ |
tom haverford | Le verre à whisky avec le bout de métal qu'on t'offre à noël mais qui prends la poussière. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tom haverford |
|
crouk |
|
tarpan66 | Et les réservoir foireux impossible à remplir --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |