| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
-Thorgal- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 23:47:27 ![]() ![]() |
worried |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 23:57:39 ![]() La sobriété. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
FRACTAL |
|
cox24 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Desolate Long live death ! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je redemande ici il y aura ptet + de retours que le topic JC: Vous opposeriez quoi au bloc essence TU 5JP4 (1.6 16v 110cv) de la C4? edit: idéalement, si certains d'entre vous l'ont ou l'ont eu, un feedback côté coût entretien serait un bonus Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 29-11-2011 à 19:02:09 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 19:01:19 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas jojo tout ça. La boite justement, c'est un truc qui m'horripile sur ma 206. J'ai pas envie de revivre ce cauchemar Bon j'hésite à nouveau, entre C4 1.6 16v 110cv, ou la Honda Jazz 1.4, plus rassurante côté conso/fiabilité, mais pour prix équivalent moins équipée... Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 29-11-2011 à 20:23:46 |
-Thorgal- |
|
worried |
Message cité 2 fois Message édité par worried le 29-11-2011 à 20:29:19 |
lsage Le sage des forums |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 30-11-2011 à 02:01:07 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
vanfannel_94 | Puisque vous parlez d'opel, niveau fiabilité les Astra de la génération précédente en essence, c'est un choix viable ou pas ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
worried |
|
|
-Thorgal- |
|
worried | Un truc bien flippant aussi dans les triplettes (C1/107/Aygo), c'est le hayon qui est maintenu par un seul vérin, à la finition plutôt douteuse :
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 22:31:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Viking1993 |
Faut espérer que la finition sera meilleure que sur celle que j'ai eu en loc en septembre : Moins de 10Mkms au compteur, plein de gris-gris, et surtout la mousse a gauche du siège conducteur détruite, je sentais la structure métallique sur ma cuisse. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 22:41:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 16:58:45 |
worried |
|
Viking1993 | J'ai dit moins de ..
Probable Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 30-11-2011 à 22:51:47 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
worried |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
SunnyD forceur vélocipédique | la plupart du temps c'est une chaine de garages qui propose la voiture dans plusieurs concessions, et qui s'arrange, dans le cas d'une vente, pour la transporter par camion avec d'autres véhicules.
--------------- Roule Raoul ! |
worried |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |