Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  4475  4476  4477  4478  4479  4480
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°28541643
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-12-2011 à 16:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

worried a écrit :

Ou simplement un type qui avait trouvé une bonne affaire à cet endroit là, et qui venu acheter en faisant reprendre son ancien véhicule (puisque tu parles d'un professionnel). N'oublie pas non plus qu'avec les nouvelles plaques, le département affichée ne veut rien dire, tu peux être immatriculé à Paris et avoir le logo sur 974 sur ta plaque... :D

Je parlais des anciennes plaques mais c'est très bien vu le coup de la reprise de l'ancien véhicule d'un mec qui s'est déplacé pour acheter :jap:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 16:23:34  profilanswer

n°28548258
Noboru
Upgradé
Posté le 02-12-2011 à 10:50:48  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J'ai jamais confiance aux vendeurs, peut importe leurs domaines. Ce sont tous des charognards.
Quand je dis 2 ans, ça veut dire que ça fait 2 ans que je mets des sous de coté pour acheter une voiture sans prendre le moindre crédit. Pari réussi.
Je fais la même chose pour l'appart et c'est un bonne voie :o

Bref, Bonne nuit !

belle mentalité.

aller, je joue aussi. j'ai jamais eu confiance dans les acheteurs, ce sont tous des veaux pleurnicheurs qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, et qui vont pinailler sur l'absence d'un porte gobelet dans l'habitacle comme si c'etait un detail de premiere importance.

:sarcastic: c'est sur qu'en balancant ce genre de connerie, ca fait vachement avancer le topic et la discussion.

n°28548350
cartemere
Posté le 02-12-2011 à 11:00:19  profilanswer

Cette constatation s'avère globalement vraie.

Par contre partir de cette constatation "les vendeurs sont tous des arnaqueurs" pour en déduire "donc je prends le plus cher/moins adapté/sans essai comme ça au moins je suis certain de me faire arnaquer"

c'est un peu fail

n°28548485
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 02-12-2011 à 11:11:49  profilanswer

lsage a écrit :

Opel Astra Twin Top 1.8l 140cv essence: 4 ans, 70.000 km et aucun problème à l'horizon. Tu peux foncer.

70 000 KM §§§ incroyable  :ouch:   en effet c'est super fiable  [:implosion du tibia]

Message édité par ov3rflow le 02-12-2011 à 11:28:07
n°28548495
Zoreil
Posté le 02-12-2011 à 11:12:35  profilanswer

Une vente c'est un accord entre un vendeur et un acheteur sur un prix et une prestation.

Les deux essaient de maximiser leurs profits.

Je ne vois pas l'intérêt de discuter plus avant ce genre de trucs, sauf à vouloir troller un vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 02-12-2011 à 11:12:46

---------------
What the FUCK ?
n°28548659
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-12-2011 à 11:25:18  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Faut espérer que la finition sera meilleure que sur celle que j'ai eu en loc en septembre : Moins de 10Mkms au compteur, plein de gris-gris, et surtout la mousse a gauche du siège conducteur détruite, je sentais la structure métallique sur ma cuisse.  :D  

bash manqué, il manque un mot :o :o

Viking1993 a écrit :

J'ai dit moins de .. :o  Ca peut faire 10000kms
Et le k doublé c'est moche  :o

Probable  :D

10k kms :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28548705
ov3rflow
Posté le 02-12-2011 à 11:29:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Une vente c'est un accord entre un vendeur et un acheteur sur un prix et une prestation.

Les deux essaient de maximiser leurs profits.

Je ne vois pas l'intérêt de discuter plus avant ce genre de trucs, sauf à vouloir troller un vendredi.

C'est vrai qu'on a souvent tendance a croire que le vendeur est la pour donner des conseils :D

n°28549251
Zoreil
Posté le 02-12-2011 à 12:18:09  profilanswer

ov3rflow a écrit :

C'est vrai qu'on a souvent tendance a croire que le vendeur est la pour donner des conseils :D

J'en parlais avec mon vendeur (pas celui de ma TRS, celui de ma Megane), ya globalement deux types de vendeur :
- celui à l'écoute des besoins du client qui va lui fournir des conseils en fonction
- celui qui ne va pas perdre de temps et placera son produit

Face à ça ya globalement deux type d'acheteurs :
- celui qui s'est renseigné avant, et qui sait ce qu'il veut, qui est souvent plus renseigné que le vendeur
- celui qui vient sans rien connaitre, qui a juste un budget et qui est prêt à se faire plumer

---------------
What the FUCK ?
n°28549745
Eife
Posté le 02-12-2011 à 13:21:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'en parlais avec mon vendeur (pas celui de ma TRS, celui de ma Megane), ya globalement deux types de vendeur :
- celui à l'écoute des besoins du client qui va lui fournir des conseils en fonction
- celui qui ne va pas perdre de temps et placera son produit

Face à ça ya globalement deux type d'acheteurs :
- celui qui s'est renseigné avant, et qui sait ce qu'il veut, qui est souvent plus renseigné que le vendeur
- celui qui vient sans rien connaitre, qui a juste un budget et qui est prêt à se faire plumer

imaginez tous les croisements possibles :D

---------------
n°28549841
ov3rflow
Posté le 02-12-2011 à 13:32:05  profilanswer

Un vendeur prêt a se faire plumer ?  [:klemton]

Un acheteur qui va lui fournir des conseils en fonction ? [:klemton]

Un foromeur qui va faire un bide ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 02-12-2011 à 13:33:19
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 13:32:05  profilanswer

n°28549877
chin jo
Posté le 02-12-2011 à 13:35:05  profilanswer

cartemere a écrit :

Cette constatation s'avère globalement vraie.

Par contre partir de cette constatation "les vendeurs sont tous des arnaqueurs" pour en déduire "donc je prends le plus cher/moins adapté/sans essai comme ça au moins je suis certain de me faire arnaquer"

c'est un peu fail

Le Mr n'a pas le carton rose qui donne l'autorisation de rouler ce qui donne encore un peu de piquant à cet achat ;)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°28551673
Eife
Posté le 02-12-2011 à 15:59:08  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Un vendeur prêt a se faire plumer ?  [:klemton]

Un acheteur qui va lui fournir des conseils en fonction ? [:klemton]

Un foromeur qui va faire un bide ? [:klemton]

obiwan kenobi :o
(avec cette réponse en plus, j'ai des chances d'échapper à la sanction du bide...)

---------------
n°28551790
trh
Posté le 02-12-2011 à 16:10:36  profilanswer

J'ai besoin de qq avis avant achat:

- Je cherche un véhicule capable de transporter deux adultes avec les bagages.
- Il me servira pour faire 40km par jour, dont 10km de bouchons et pour partir en week-end dans la famille. Soit 15000km par an environ.
- Budget 15k€, pas envie de mettre plus dans un déplaçoir!
- Je fais 1m95
- Je veux une voiture fiable et sans frais à prévoir (c'est à dire que je ne vais pas prendre un mazout à 100000km)

J'ai déjà regardé et essayé pas mal de modèles et pour l'instant j'ai retenu le duster en version bioethanol... Comme je n'y connais rien en voiture, je suis preneur si certains pensent à un autre modèle qui pourrait me convenir.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par trh le 15-02-2012 à 10:11:51
n°28552216
chin jo
Posté le 02-12-2011 à 16:51:36  profilanswer

15 keuros, c'est déjà important comme somme.
Je regarderais l'occasion récente en garage, genre entre 6 et 18 mois + 2 ans de garantie pour surclasser un peu par rapport au neuf plein tarif. Tu ne roules pas beaucoup, mais ce n'est pas du porte à porte tes trajets. On pourrait hésiter avec le diesout sauf à trouver une essence d'occase très en dessous du tarif.
Le Duster, manque le régulateur de vitesse je crois bien.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°28552300
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 16:59:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28558931
lsage
Le sage des forums
Posté le 03-12-2011 à 09:54:51  profilanswer

trh a écrit :

J'ai besoin de qq avis avant achat:

- Je cherche un véhicule capable de transporter deux adultes plus un bébé, avec les bagages et tout le matériel (lit parc, poussette, etc).
- Il me servira pour faire 40km par jour, dont 10km de bouchons et pour partir en week-end dans la famille. Soit 15000km par an environ.
- Budget 15k€, pas envie de mettre plus dans un déplaçoir!
- Je fais 1m95
- Je veux une voiture fiable et sans frais à prévoir (c'est à dire que je ne vais pas prendre un mazout à 100000km)

J'ai déjà regardé et essayé pas mal de modèles et pour l'instant j'ai retenu le duster en version bioethanol... Comme je n'y connais rien en voiture, je suis preneur si certains pensent à un autre modèle qui pourrait me convenir.  :hello:

Tu as regardé les Kia C'eed break (ok pour les grands, je fais aussi 1m95), Hyundai ix20 (un peu jsute pour les grands), Megane GrandTour, Skoda Fabia break, Ford C-Max, Citroen C5 break, ...

Tu trouves des modèles peu kilométrés dans ton budget parmis les occasions récentes (max 2010).

n°28564918
picodon
com2me
Posté le 04-12-2011 à 00:01:58  profilanswer

lsage a écrit :

Ford C-Max, .

Il n'a qu'un seul enfant, bébé. [:gidoin]

n°28566375
lsage
Le sage des forums
Posté le 04-12-2011 à 10:41:33  profilanswer

picodon a écrit :

Il n'a qu'un seul enfant, bébé. [:gidoin]

Oui, mais de lui-même il parle de lit-parc, etc... Apparemment, il ne veut pas partir sans la moitié de sa maison.

n°28566447
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 11:04:43  answer

Skoda Roomster ?

n°28566913
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2011 à 12:36:39  profilanswer

Bon, la nouvelle yaris...

Essayée (et peut être bientôt achetée) en 5p essence 99cv, STYLE (la plus haut de gamme)

+ + + Elle a une bonne gueule, la position de conduite est top. Le volant est parfait, le comportement est super joueur, pas trop de roulis, le moteur est bien péchu et ne demande qu'à monter dans les tours, le levier de boite me faisait un peu peur parce que grand (haut), mais le débattement est petit donc c'est chouette à manier. le système multimédia + gps intégré est vachement bien foutu, ipod, bluetooth (téléphone + audio), tout est bon, j'ai juste pas essayé les systèmes online genre météo, facebook... Les sièges sont bien, y'a de la place pour les jambes à l'arrière, la caméra de recul marche très bien et l'angle de vue est parfait. Tableau de bord sobre comme j'aime. En gros je la trouverais vraiment parfaite, sauf que :

--- les sièges arrière se rabattent "par au-dessus", c'est à dire que c'est pas du tout plat quand rabattu, mais alors pas du tout... Autre petit défaut, le bruit! J'imaginais pas qu'un moteur essence tout neuf puisse être aussi bruyant! En ville ou quand on joue un peu c'est pas un problème, mais sur l'autoroute, même en sixième c'est plus bruyant que ma jazz en cinquième, alors que c'est déjà un "défaut" connu de la jazz. Je peux passer outre. Par contre le vrai gros défaut pour moi, qui me ferait encore hésiter, et ça va peut être paraître débile aux yeux de certains mais chacun ses priorités... Premièrement le son est bon mais pas fabuleux, et pourtant ils se vantent des 8 HPs, des deux amplis et des 380W installés dans cette gamme, mais surtout : ça vibre! Ça vibre à mort! Tout tremble et vibre dans la bagnole dès que tu écoutes de la musique, même à un volume correct, les plastiques font du bruit de tous les côtés! Même dans ma golf II de 1990 y'avait moins de vibrations, et je suis sérieux. Dans ma jazz (et dans ma golf avant), déjà le son est meilleur alors qu'ils se vantent pas du système audio, mais rien ne vibre, rien, même avec le volume à fond.

Je crois que ma jazz était made in china, la yaris est made in France... Bon, je veux pas troller à ce sujet et je suppose que c'est plus la faute de toyota que des ouvriers français, mais ça fait vraiment réfléchir pour une bagnole à 20000 euros...

---------------
et voilà
n°28566937
Gabii
Posté le 04-12-2011 à 12:40:28  profilanswer

20 k€ une yaris  [:blessure]

n°28567063
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2011 à 13:10:21  profilanswer

tu peux en avoir une à 13000 si tu veux :o

---------------
et voilà
n°28567169
c2800
Posté le 04-12-2011 à 13:30:45  profilanswer

jonas a écrit :

Bon, la nouvelle yaris...  

Essayée (et peut être bientôt achetée) en 5p essence 99cv, STYLE (la plus haut de gamme)  

+ + + Elle a une bonne gueule, la position de conduite est top. Le volant est parfait, le comportement est super joueur, pas trop de roulis, le moteur est bien péchu et ne demande qu'à monter dans les tours, le levier de boite me faisait un peu peur parce que grand (haut), mais le débattement est petit donc c'est chouette à manier. le système multimédia + gps intégré est vachement bien foutu, ipod, bluetooth (téléphone + audio), tout est bon, j'ai juste pas essayé les systèmes online genre météo, facebook... Les sièges sont bien, y'a de la place pour les jambes à l'arrière, la caméra de recul marche très bien et l'angle de vue est parfait. Tableau de bord sobre comme j'aime. En gros je la trouverais vraiment parfaite, sauf que :

--- les sièges arrière se rabattent "par au-dessus", c'est à dire que c'est pas du tout plat quand rabattu, mais alors pas du tout... Autre petit défaut, le bruit! J'imaginais pas qu'un moteur essence tout neuf puisse être aussi bruyant! En ville ou quand on joue un peu c'est pas un problème, mais sur l'autoroute, même en sixième c'est plus bruyant que ma jazz en cinquième, alors que c'est déjà un "défaut" connu de la jazz. Je peux passer outre. Par contre le vrai gros défaut pour moi, qui me ferait encore hésiter, et ça va peut être paraître débile aux yeux de certains mais chacun ses priorités... Premièrement le son est bon mais pas fabuleux, et pourtant ils se vantent des 8 HPs, des deux amplis et des 380W installés dans cette gamme, mais surtout : ça vibre! Ça vibre à mort! Tout tremble et vibre dans la bagnole dès que tu écoutes de la musique, même à un volume correct, les plastiques font du bruit de tous les côtés! Même dans ma golf II de 1990 y'avait moins de vibrations, et je suis sérieux. Dans ma jazz (et dans ma golf avant), déjà le son est meilleur alors qu'ils se vantent pas du système audio, mais rien ne vibre, rien, même avec le volume à fond.  

Je crois que ma jazz était made in china, la yaris est made in France... Bon, je veux pas troller à ce sujet et je suppose que c'est plus la faute de toyota que des ouvriers français, mais ça fait vraiment réfléchir pour une bagnole à 20000 euros...

Bah ils ont prévu les 8 HP (argument commercial vendeur et pas si cher) mais ils n'ont pas prévu l'insonorisation (beaucoup plus coûteux)

n°28573426
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-12-2011 à 08:48:42  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

la moquette qui se trou et de se fait te gène lors de la conduite, pour moi c'est dangereux et c'est très loin d'être un détails, après peut-être que tu considére ta vie comme un détails, mais celle de ma copine n'en est pas un [:airforceone]

je suis d'accord qu'une moquette qui s'use rapidement ça ne fait pas sérieux mais n'exagérons pas.

si la moquette est trouée, tu achètes un tapis de sol à 10 € et c'est réglé, les moquettes abîmées ne sont pas la première cause de mortalité sur les routes :o

Quant au fait que ça puisse te choquer par rapport au prix de la voiture, je pourrais te citer des problèmes autrement plus choquants sur des voitures bien plus chères, tiens d'ailleurs un collègue vient de perdre l'aileron de sa Prius et on s'est rendus compte qu'il était tout juste tenu par deux minuscules vis :lol:

worried a écrit :

Un truc bien flippant aussi dans les triplettes (C1/107/Aygo), c'est le hayon qui est maintenu par un seul vérin, à la finition plutôt douteuse :

"flippant" :??:

pourquoi mettre 2 vérins quand 1 suffit ? la voiture est conçue à l'économie, c'est aussi pour ça qu'il y a 1 seul essuie-glace à l'avant, etc.

j'ai bossé dans un garage PSA plusieurs années et j'ai vu un seul problème avec le vérin qui s'est bloqué, le gars étant un peu bourrin il a forcé et ça a fait voler en éclats le hayon. à part ça personne ne s'en est plaint, il y a des triplettes qui ont dépassé 100 000 km avec le hayon qui fonctionne toujours :o

n°28573620
trh
Posté le 05-12-2011 à 09:46:48  profilanswer

lsage a écrit :

Tu as regardé les Kia C'eed break (ok pour les grands, je fais aussi 1m95), Hyundai ix20 (un peu jsute pour les grands), Megane GrandTour, Skoda Fabia break, Ford C-Max, Citroen C5 break, ...

Tu trouves des modèles peu kilométrés dans ton budget parmis les occasions récentes (max 2010).

Je connaissais pas Kia, je vais regarder. Merci

n°28574602
picodon
com2me
Posté le 05-12-2011 à 11:52:04  profilanswer

jonas a écrit :

les systèmes online genre météo, facebook...

facebook dans une voiture [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par picodon le 05-12-2011 à 11:52:26
n°28575147
worried
Posté le 05-12-2011 à 13:04:55  profilanswer

-id- a écrit :

"flippant" :??:

Ben oui, un hayon susceptible de te retomber sur la tronche pendant que tu charges le coffre, ne repose ici que sur une seule pièce, vaudrait mieux pas qu'elle lâche...

En position fermée c'est merdique aussi, le joint va être beaucoup plus maintenu du côté où il y a le verin, ça m'étonnerait pas que de l'autre côté il finisse par y avoir des bruits d'air.

-id- a écrit :

c'est aussi pour ça qu'il y a 1 seul essuie-glace à l'avant, etc.

Ca par contre ça n'a rien à voir, ça ne pose pas de problème de sécurité, le pare-brise est petit et l'unique essuie-glace fera le même boulot que deux (à peu de choses près).

n°28575177
Zoreil
Posté le 05-12-2011 à 13:09:09  profilanswer

Une copine avait son vérin qui merdait sur sa C1, et effectivement il fallait se méfier sans quoi on se mangeait le hayon en pleine tronche.

---------------
What the FUCK ?
n°28575313
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-12-2011 à 13:25:49  profilanswer

picodon a écrit :

facebook dans une voiture [:clooney16]

Clair :D

---------------
et voilà
n°28575473
tks_
Posté le 05-12-2011 à 13:46:00  profilanswer

Bonjour à tous.  

Je cherche une voiture (étonnant) dans les 10K~, polyvalente, dans le genre 207 (Ville, route, autoroute) pour assez peu de trajet (donc essence)
C'est pour moi et madame : Je suis nouveau conducteur, ma petite amie a dans les 4 ans de conduites. L'ancienne voiture (de boulot) est une C3. Changement de taff donc achat d'une nouvelle voiture.

Ce que je cherche : Une voiture fiable, pas un bœuf mais dont le but premier est de faire son taff (point A à point B), confortable et robuste.

J'ai aucun a priori sur les voitures, de toute façon, je préfère la téléportation. Je suis du genre à comparer dans tout les sens avant un achat, mais c'est tellement la jungle dans le monde auto que j'ai failli mourir hier en consultant la plupart des sites.

Pour finir, préférence vers moins de 2 ans en occasion assez neuve (<30000km) ou complétement neuf avec reprise.  

N'hésitez pas a aller a l'encontre des préférences si vous estimez qu'on peut faire mieux. (http://www.waouo.com/wp-content/uploads/2011/10/wallpapermustang1967.jpg pour 10KE, FACILE :sarcastic:  )

n°28579587
lsage
Le sage des forums
Posté le 05-12-2011 à 20:40:34  profilanswer

tks_ a écrit :

Bonjour à tous.  

Je cherche une voiture (étonnant) dans les 10K~, polyvalente, dans le genre 207 (Ville, route, autoroute) pour assez peu de trajet (donc essence)
C'est pour moi et madame : Je suis nouveau conducteur, ma petite amie a dans les 4 ans de conduites. L'ancienne voiture (de boulot) est une C3. Changement de taff donc achat d'une nouvelle voiture.

Ce que je cherche : Une voiture fiable, pas un bœuf mais dont le but premier est de faire son taff (point A à point B), confortable et robuste.

J'ai aucun a priori sur les voitures, de toute façon, je préfère la téléportation. Je suis du genre à comparer dans tout les sens avant un achat, mais c'est tellement la jungle dans le monde auto que j'ai failli mourir hier en consultant la plupart des sites.

Pour finir, préférence vers moins de 2 ans en occasion assez neuve (<30000km) ou complétement neuf avec reprise.  

N'hésitez pas a aller a l'encontre des préférences si vous estimez qu'on peut faire mieux. (http://www.waouo.com/wp-content/uploads/2011/10/wallpapermustang1967.jpg pour 10KE, FACILE :sarcastic:  )

Skoda Fabia, Ford Fiesta, Fiat Punto, Opel Corsa, Suzuki Swift, Renault Clio. C'est pourtant pas le choix qui manque dans cette catégorie de prix / années / kilométrages.

n°28579800
tks_
Posté le 05-12-2011 à 21:00:35  profilanswer

Justement, l'abondance de choix fait que c'est pas forcement facile à choisir la bonne affaire.

n°28579888
lsage
Le sage des forums
Posté le 05-12-2011 à 21:10:09  profilanswer

Tu vois la voiture comme un moyen d'aller de A à B: la bonne affaire est la moins chère sur la durée. Donc tu imprimes l'annonce la moins chère pour chaque véhicule, ou bien tu tries selon la couleur qui vous plait, et tu vas faire faire des devis à ton assureur. En réparations, y'a pas de grosse merde connue sur les modèles que j'ai cités donc à la fin tu vas faire un tour avec une ou deux voitures, et tu prends celle dont le comportement te surprends le moins ou là où le vendeur te propose le plus de garanties.

n°28579934
worried
Posté le 05-12-2011 à 21:13:59  profilanswer

La Swift avec le 1.2L 94cv à distrib par chaîne est un excellent choix à mon avis ;), agréable, assez bien insonorisée, plus puissante que la moyenne du segment, et très fiable. En plus à 10k€, on en trouve des presque neuves.

Message cité 1 fois
Message édité par worried le 05-12-2011 à 21:14:10
n°28581722
Desolate
Long live death !
Posté le 06-12-2011 à 00:21:17  profilanswer

worried a écrit :

La Swift avec le 1.2L 94cv à distrib par chaîne est un excellent choix à mon avis ;), agréable, assez bien insonorisée, plus puissante que la moyenne du segment, et très fiable. En plus à 10k€, on en trouve des presque neuves.

+1.

n°28583237
Eife
Posté le 06-12-2011 à 10:18:14  profilanswer

n°28585807
tks_
Posté le 06-12-2011 à 14:38:06  profilanswer

C'est un complot pour que j’achète à Eife ! Je prend note :o  
Non, sérieusement, je regarde ça de plus près. Je dois avouer que j'aime pas trop le design de la voiture (C'est pas plus important que ça, mais quand même).
En attendant, je m'attaque au française cet après midi.

n°28585969
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 06-12-2011 à 14:54:41  profilanswer

Une voiture de fevrier 2005 ayant seulement 86 000 km c'est bizarre ?
120 ch diesel

n°28586538
Eife
Posté le 06-12-2011 à 15:47:58  profilanswer

tks_ a écrit :

C'est un complot pour que j’achète à Eife ! Je prend note :o  
Non, sérieusement, je regarde ça de plus près. Je dois avouer que j'aime pas trop le design de la voiture (C'est pas plus important que ça, mais quand même).
En attendant, je m'attaque au française cet après midi.

euh non, c'est pas la mienne :o (j'ai une clio 1.5 DCi moi   [:julm3] )
c'était juste pour marquer qu'on trouvait même des SSS à moins de 10k € :D

---------------
n°28587255
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 06-12-2011 à 16:46:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Une copine avait son vérin qui merdait sur sa C1, et effectivement il fallait se méfier sans quoi on se mangeait le hayon en pleine tronche.

Ma mère avait une Opel Vectra Tri-corp, Après 8 ans le coffre ne tenait plus tout seul, pourtant il y avait 2 vérins

n°28587358
4SpiK
qtπ
Posté le 06-12-2011 à 16:54:57  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ma mère avait une Opel Vectra Tri-corp, Après 8 ans le coffre ne tenait plus tout seul, pourtant il y avait 2 vérins

En même temps Opel :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  4475  4476  4477  4478  4479  4480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)