| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 14:56:18 ![]() ![]() |
chaced |
bonne idée, elle est top la scala a part le foutage de tronche du sav, j'ai trouvé cette fabia (une MK2 phase 2) top Message édité par chaced le 07-08-2020 à 15:00:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nic011 | Perso, la mienne a 13 ans, bientôt 200 000kms, 0 panne, que des pièces d'usure à changer, un vrai bonheur. Surtout par rapport à ma Clio 2 phase 1, qui m'a couté un bras en réparations |
tri-x |
Belle caisse, après les prix pour un break sur base de châssis de polo 30k€ pour un moteur de 150ch et une finition correcte, ça pique En plus je trouve qu'il y a qu'en Monte-Carlo qu'elle est désirable Je viens de voir qu'elle avait un frein à main manuel même sur les plus haute finition, ces économies de bout de chandelle Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 07-08-2020 à 15:55:36 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HannibAlBundy |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lumi |
--------------- |
nic011 |
La 308 c'est sur je laisse tomber, cette aprem au boulot on tombe sur un type en panne avec sa 308 au milieu de la route dans un village : elle s'est coupée nette, démarre plus et frein à main électrique verrouillé, véhicule complètement bloqué, ça laisse rêveur |
chaced |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 21:29:01 ![]() ![]() |
tri-x |
chaced |
nic011 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nic011 | J'aime bien le design de la Megane 4 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai vu une CLA bleue nuit, j'aime bien Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 07-08-2020 à 22:05:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
Le 1.2 est une daube reconnue. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Edit : c'est une A d'ailleurs Message édité par SuppotDeSaTante le 07-08-2020 à 22:22:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
c'est du double embrayage fournit par l'allemand getrag, les meme que les powershift, c'est pas mal, meme si on trouve mieux. perso je préfère la EAT de psa fournit par le japonais Aisin Seiki, mais le 1.3TCe (renault/merco) semble meilleurs que le puretech, vibre moins, pour l'instant fiable. ps : la 308 a aussi de super prix en mandataire. Message édité par chaced le 07-08-2020 à 22:21:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tri-x |
Ah non pas de chance c'est la voiture de ma femme et elle choisie sa voiture toute seule Moi j'ai une mini Clubman |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... | Derrière c'était bien écrit "cla 180" pourtant. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu as vu derrière la photo --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tib-c | Et moi hier j'ai vu une Classe E AMG bi-turbo 4MATIC avec les freins céramique
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tri-x |
Un joint de culasse au bout de 50km, même pris en garantie ça donne pas envie de garder le véhicule. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-08-2020 à 11:28:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-08-2020 à 19:48:55 |
Tahitiflo éponge carré(e) | et du coup ,faut en tirer quelles conclusions? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 08-08-2020 à 20:00:01 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 08-08-2020 à 20:05:13 |
Tomasito |
Ou alors les étrangers qui ont pas de pognons et donc des voitures de merde ils restent chez eux et donc tu ne les croisent pas en France Les analyses socio-économiques basées sur les voitures croisées sur les autoroutes c'est savoureux... --------------- Mes achats / ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 20:37:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2020 à 20:48:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |