| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 16:07:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | en tout cas tu eux avoir le n° de série de la bagnole --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 16:42:54 ![]() Si je me trompe pas, tout le monde peut voir mon n° de série dans la rue. |
kikou2419 |
MajoriteSilencieuse iel | Top |
c2800 | Je le demandais comment les couleurs faisaient pour connaitre la valeur résiduelle d'un véhicule j'ai désormais une idée |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon dans quelques semaines le CT de ma vieille picasso arrivera à échéance et il y a peu voir aucune chance qu'elle passe le nouveau CT avec succès (trop de défauts et trop de frais pour y remedier).
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 18:32:15 ![]() ![]() |
c2800 |
Les voleurs ! La méthode ? Ca te donne l'âge et la motorisation du véhicule. A titre d'exemple, ça serait con de voler une 308 II de 2013 alors qu'il y'en a de 2019. Message édité par c2800 le 09-05-2020 à 18:41:44 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
kikou2419 |
StanCW Parle à Monkey ... | Fraude à l'assurance, "cession" frauduleuse. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
Il faudrait qu'il refrappe tout les vin sur chassis et pare-brise, change les calculo, paye la galère... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
chaced |
Sur le parebrise il est en clair dans une petite fenêtre généralement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Vous reprendrez bien une banane avant le gouter ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tib-c | Lamentable, ça devrait être plafonné (exemple 7 jours tout au plus)
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 10-05-2020 à 11:37:03 |
jmb74 Miaou |
kikou2419 | Effectivement ça ne me fera pas pleurer, même si un mauvais concours de circonstance est toujours possible. Nouvel autoplus avec présentation du suv citadin de Toyota sur base yaris. J'aime beaucoup le style, beaucoup mon degueu que le CHR. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 10-05-2020 à 12:10:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Et le catpur a une boite a crabot comme sur les voitures de rallye ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-05-2020 à 12:33:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
DesuetCR_B |
|
kikou2419 |
Exact yaris cross
Oui le captur reste la référence. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
DesuetCR_B |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |