| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
L'Opel Astra en break c'est pas le même prix. À 12k, y'en a peut être, ma recherche de limite à 10k, sachant que je veux pas dépasser 9.5k. Exemple : https://www.leboncoin.fr/voitures/1822083790.htm Message cité 1 fois Message édité par gonc le 31-07-2020 à 12:35:17 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 12:32:12 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lumi |
--------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nic011 | Merci à tous pour vos réponses, je vais commencer à regarder ça. Au début j'étais bien motivé pour mettre plus et prendre une boîte auto, mais psychologiquement je bloque à dépenser trop pour une voiture
Je vais regarder ça Je l'aurai bien gardé ma petite Fabia si je n'avais pas besoin de plus de place |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nic011 | Faut que j'arrive à vendre le petit break à ma femme, mais la Fabia Combi me tente pas mal. |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 16:42:15 ![]() ![]() |
tri-x |
Message cité 3 fois Message édité par tri-x le 31-07-2020 à 18:08:00 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
g373 | première mise en circulation le xxx sur des modèles à 10km ça veut dire qu'on paye l'immatriculation / malus carte grise etc ?
--------------- Proud Mtgox holder |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
FRACTAL |
Mais attention au km je pense que vu les prix qu'ils annoncent ça doit être genre 10000/an |
tib-c |
|
tib-c |
|
jln2 |
|
tib-c |
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 01-08-2020 à 09:02:57 |
tib-c |
Message édité par tib-c le 01-08-2020 à 09:10:46 |
yatta91 :o | Oui, sauf qu'entre 2015 et 2016 il y a eu le passage... Entre la Mégane 3 et la Mégane 4.
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
yatta91 :o | Peut-être... Si c'est le cas, les prix ne sont plus tellement attractifs.
mikamika | Le tactile cay bon mangez en |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tri-x |
Typiquement le mauvais contrat avec un véhicule dont la côte va s'écrouler. Après une citadine de 3 ans et 30000km est pas en fin de vie, faut pas délirer quand même. Éviter ce genre d'apport, c'est de l'argent immobilisé pour rien et c'est justement le but de la LOA.
Exemple tellement pertinent Pas de véhicule en fin de vie, on ne cherche pas un prix, on veut un véhicule dont la côte de maintiendra bien, donc à la mode avec les bonnes options et le bon look. Message édité par tri-x le 01-08-2020 à 10:34:24 |
patx3 |
|
tib-c |
|
yatta91 :o | Et... Combien coûtait une Golf neuve ? Combien se touchait une Mégane à l'époque, si on incluait toutes les remises/mandataires et cie ? Bref, merci de confirmer l'inutilité d'une telle comparaison, surtout si l'écart final n'est "que" de 1500€... Alors qu'au catalogue, c'était bien plus. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-08-2020 à 10:57:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
stardrawer Jaronaute | J'avais lu ça sur les décotes : https://www.caradisiac.com/le-palma [...] 168445.htm --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tib-c |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais la décote de paradisiac ne tiens pas compte des ristournes sur le marché national, la décôte est affichée a partir d'un prix catalogue et les voitures française en France ne sont quasiment jamais vendue a ce tarif. Message édité par StanCW le 01-08-2020 à 11:50:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 |
|
jln2 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FRACTAL | Comparaison simple a faire pour les LOA : au bout de 3 ans (en général) combien aurez vous payé du % du prix de la voiture. Les bonnes offres on doit arriver a 50/100 environ Ensuite voir a combien de % en moyenne se revend une voiture de 3 ans vs prix d'achat... Pour les libéraux mieux sur la lld ou loa, voir le crédit bail avec sa banque (mieux que les offres concess en général) : on déduit les loyers en totalité sur une voiture a moins de 18300euros de mémoire. Très souple, pratique en compta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |