| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 10:38:12 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | J'en sais rien. Ce que je sais c'est que l'humain peut penser à certaines choses (tiens ce cycliste hesitant je vais le surveiller, je le sens capable de traverser la route sous mon nez) la où l'IA aura besoin d'une action soudaine à analyser avant de réagir. --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut je retrouve la source, mais le système l'a détecté comme un "faux positif", et a tracé sa route. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 10:47:43 ![]()
Si on se tient à l'analyse de trajectoire et vitesse, l'IA peut faire pareil... Bourré ou pas et/ou imprévisible, ton cycliste arrivera avec une trajectoire physiquement possible et avec une vitesse... Donc l'IA peut le gérer. Pour un peu, il pourra même analyser la pupille pour connaître son état d'ébriété et se "méfier" Message édité par Profil supprimé le 21-07-2020 à 10:48:22 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il l'a pris comme un "sac plastique" --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 16:10:43 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | J'en sais rien. C'est ce que je pense, l'avenir nous dira si je me trompe complètement ou si l'IA aura des ratés. --------------- old feedback |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Bah ça reste de l'électronique, la comparaison est valable --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 18:42:55 ![]()
Ça se programme Le but, par rapport à ton histoire, c'est de ne pas laisser le facteur chance. Après oui effectivement, il faut programmer des "choix" et c'est le plus compliqué. Et c'est La vrai question par rapport aux homicides involontaires, qui devient responsable etc... Bien entendu, j'exclus les défaillances du système |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si c'est pour prendre des décisions débiles plus vite qu'un humain, on a déjà ce qu'il faut au gouvernement merci bien
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fablin |
|
albanHFR |
|
FRACTAL |
(Ou alors modèle introuvable avec options de ouf ça je comprendrai mais là on parle d'une Yaris) |
isanaud | cette focus me fait de l’œil, mais le carnet d’entretien est vierge, 2 ans, 36000km, deuxième main (rachetée à un garage Ford)
|
albanHFR |
|
zouman |
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
Et beaucoup de Sandero vers 2015, et de Suzuki celerio 2015 environ aussi. Cette fiesta cache un truc ?
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 22-07-2020 à 16:05:24 |
Sur la Fiesta, à vérifier quand doit être fait la distribution, c''est souvent vers les 120Kkm Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 22-07-2020 à 16:18:02 --------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Quoi qu'il en soit n'achetez pas de grand Scénic de 2005 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |