| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:43:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
mxpx ---- |
|
tib-c |
|
c2800 |
Je voulais parler de la DS3 qui t'a percutée pas que tu as percuté. Regarde cette caisse (photo), champion des SUV en France. Cette caisse va pas toucher ta roue mais va toucher la boucle arrière de ta moto ?
Tes roues font 15 cm pour passer en dessous de ça ? S'agissant de la visibilité, je ne parle pas que de voir au dessus des SUV ou des camionnettes ou des utilitaires (me concernant j'ai surtout des problèmes avec ces 2 derniers, les autres SUV me gênent globalement pas tant que cela), je parle simplement de voir mieux la route, l'angle de vue n'est pas tout à fait le même, on voit mieux et plus loin. S'agissant des breaks, je ne sais pas qui est l'oeuf et la poule, sans doute les 2, mais le fait est là que les breaks sont en voix de disparition, donc pour certains modèles, pas le choix de passer sur du SUV à moins de passer sur du monospace, et désolé mais moi (comme bcp) le monospace et les utilitaires/ludospace c'est NEIN Je ne dis pas que les SUV sont parfaits, loin de là, par ex, 2 reproches principaux que je leur fais (ça n'a pas vocation à être exhaustif) : Cependant globalement ton idée initiale si je devais la résumer c'est qu'un SUV ça ne sert globalement à rien hormis emmerder les autres et beaucoup le pensent notamment sur HFR, et tu donnes des arguments à l'appui, je tempère, très fortement. Message édité par c2800 le 16-04-2020 à 21:32:39 |
chaced |
meme pas alors que la mienne passé au meme endroit j'avais le gauche mal réglé (il faut que je le régle, mais au moindre choc il faut refaire le réglage, c'est chiant) Message édité par chaced le 16-04-2020 à 21:40:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
mxpx ---- |
jmb74 Miaou |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 18:41:07 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello
|
mxpx ---- | Si nettoyage a grande eau, je dirais prend de l'alu.
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hormis le lavage quels sont les points négatifs du contreplaqué vs alu ?
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est du contreplaqué marine très épais. Lider en fait beaucoup et fait l'essentiel de ses ventes avec. Ca ne craint pas l'eau type lavage ou pluie même si ça dort dehors. C'est très durable. C'est pas non plus fait pour servir d'aquarium. L'avantage de l'alu est le gain de poids. C'est très lourd le CTP marine. Ma double essieu pèse à vide 250 kilos. La même en cotés alu 228 kilos.
Message édité par Keke boum boum le 19-04-2020 à 02:41:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- | Si tu transporte des trucs salles, le contreplaqué peut aussi se tacher. |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | La dacia dokker est logeable mais on est bien loin du Confort du berlingo (je regrette le mien aussi) c’est aussi un prix moins élevé |
StanCW Parle à Monkey ... | j'avais pas du tout en tête qu'un berlingot pouvais avoir 7 places, ça me parait intéressant.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2020 à 16:12:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha il existe un Berlingo XL
Message édité par StanCW le 19-04-2020 à 16:09:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento | L’accès au place du troisième rang c’est compliqué |
Kristoff I like China. ex cj27 | Un coffre de toit et zou. |
StanCW Parle à Monkey ... | j'y suis prét , j'assume deja une image de wesh avec mon daily .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 19-04-2020 à 17:04:04 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StanCW Parle à Monkey ... | Berlingo XL : https://www.autoscout24.fr/lst/citroen/berlingo/ve_xl --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | Il y a une camera de recul ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
gsx33 Make France great again | L'homme qui roulait à 402 km/h sur autoroute en Bugatti Veyron --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced | une mondeo break Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-04-2020 à 09:18:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
axklaus | Logan break, ça tiens 3 sièges auto (Logan et Sandero aussi s'il faut en seconde auto) Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-04-2020 à 09:57:24 |
Batou |
|
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Batou |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |