| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 11:26:38 ![]() ![]() |
Batou |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | La plupart des Superb d'occasions sont disponibles en boite DSG double embrayage, donc pas de soucis pour trouver ton bonheur. Vu le paquebot, je conseille quand même des motorisations comme le 2.0 TDI 170 CR (après 2011) pour la Superb 2 ou le 2.0 TDI 150 sur la Superb 3, qui avec leur valeurs de couple permettent de déplacer l'engin sans trop de peine. Photo d'une Superb 2 (restylée): Photo d'une Superb 3: Mais si tu veux vraiment de l'essence, le 1.8 TSI 190 de la Superb 3 est excellent et le 2.0 TSI 280 lui donne même des ailes. Un essai de la Superb 3 Combi en version SportLine avec ce dernier moteur: https://www.youtube.com/watch?v=2HBLTPZ1DFM Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 22-04-2020 à 11:57:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Batou |
|
yatta91 :o |
Batou |
|
tib-c |
|
ixdey |
Message cité 2 fois Message édité par ixdey le 22-04-2020 à 14:10:20 --------------- Profil D3 - BisouX |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:03:25 ![]() ![]() |
chaced |
yatta91 :o | Il a parlé du 1.5, donc j'imagine que c'est la version Euro 6c avec le FAP... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | effectivement la 1.5 normalement est ok. (bon ça reste vag donc normalement il y a toujours des bugs et panne c'est quand meme fou de dire que l'on est moins emmerdé avec une marque générique comme ford que du vag... (les ecoboost sont les plus fiable des blocs downsizé) Message édité par chaced le 22-04-2020 à 17:32:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gueuselambix Minipouce |
Parce que c'est vrai. Je me suis fait la réflexion au bout de deux semaines. Et après dix ans ça s'est pas arrangé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chaced |
gueuselambix Minipouce |
2009 ou 2010 je sais plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chaced |
fabien44 | Bonjour,
|
Renaud_ |
|
ben 54 |
Regarde sur leboncoin en région Alsace il y a un mandataire qui te sors de la Clio 5 full options a 17,5k€ avec le 130cv bva provenance Allemagne. Sinon Espagne auto. |
niku viaggiando controvento |
jmb74 Miaou | Bah ça dépends! Pour bebert aller à la déchèterie, emmener Simone au Lidl et rejoindre les copains au troquet avec Milou dans le coffre, ça fait bien l'affaire --------------- old feedback |
Kerjou |
|
gueuselambix Minipouce | Vous en connaissez en Bretagne des mandataires ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 25-04-2020 à 10:40:40 |
FRACTAL |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fabien44 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kerjou |
|
kikou2419 |