| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:11:27 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Je confirme que le dci130 a bonne réputation. Je m'étais renseigné à l'achat --------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
jmb74 Miaou | Oui mais tu disais toi même "mais il vibre, grogne, consomme".
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- | Je vais peut etre rajouter le scenic et l'espace a ma liste.
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Renaud_ |
Message cité 2 fois Message édité par Renaud_ le 16-04-2020 à 14:28:24 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 14:33:43 ![]() ![]() |
tib-c |
|
tib-c |
|
Renaud_ |
|
jmb74 Miaou |
tib-c | La plupart sont 2x4 effectivement |
dje33 |
|
jmb74 Miaou |
yatta91 :o | Les Q50 sont vraiment des voitures mal aimées, il y a un an elles valaient encore le double
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Renaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 16-04-2020 à 15:23:48 |
jmb74 Miaou | Bah perso je ne suis pas forcément bien placé pour en parler, je change de voiture avant d'arriver à 100'000kms. Donc bon sans doute que les problèmes de FAP/EGR arrivent à 101'000kms donc j'y échappe --------------- old feedback |
chaced |
c'est sur je suis toujours 3eme (sur 133) sur spritmonitor des megane 3 dci 130 (inclus 1.6dci) avec mon ancienne megane 3 1.9dci 130 https://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] &gearing=1 Message édité par chaced le 16-04-2020 à 15:47:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Moi je suis premier --------------- old feedback |
mxpx ---- |
|
chaced |
Bravo mais le panel est moins important Ps : je ne suis pas dernier (bon pas loin) avec ma lexus E85 Message édité par chaced le 16-04-2020 à 16:21:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
chaced |
jmb74 Miaou |
chaced |
mxpx ---- | C'est sur le rapport prix carburant / km est imbattable la |
chaced | les 500km d'autonomie par contre sont chiant (surtout en période de grève). (le reservoir fait 32L je précise)
tib-c |
|
jln2 |
Attention cependant pour les blocs essence de 10 ans max, il y a pas mal de tri à faire. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-04-2020 à 17:58:42 |
chaced |
c2800 |
Tu aurais eu plus de chance si tu avais percuté un 2008 (SUV) que ta DS3 (citadine) https://www.euroncap.com/fr/results [...] /ds3/11039 https://www.euroncap.com/fr/results/peugeot/2008/8885 Tu aurais peut-être eu plus de chance également si la personne qui s'est empalée avait fait attention à la route, ou avait des pneus en bon état et de bonne facture => ton problème n'a aucun fucking rapport avec les SUV Accessoirement parlant Poids DS3 : +- 1100 kg en puretech 110 Poids Seat ibiza 2018 115 : 1149 kg Il semble que tes affirmations/idées soient obsolètes ou fantaisistes
Ca apporte quand même : Après, tu évoques qu'un SUV ne rapporte rien de plus qu'un break, j'aimerais que tu nous présentes la dernière Seat Ibiza break, vu qu'un SUV n'apporte rien de plus qu'un break. Perds pas plus ton temps que ça à chercher, elle n'existe pas : les marques font de moins en moins de break et les remplacent par des SUV
[/i]. Donc tu compares quelques chose qui existe à quelque chose qui est partiellement (je dis partiellement car il subsiste des breaks) fictif. Après, tu as parfaitement le droit d'être anti-SUV, même avec des arguments fallacieux ou obsolètes, certains n'ont même pas besoin d'avancer des arguments pour être anti SUV ou anti Audi par exemple (l'autre cheval de bataille du forum après le SUV à détruire), c'est plus facile de dire que c'est de la merde et basta Mon SUV te salue Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-04-2020 à 18:25:37 |
jln2 | Et avec un SUV récent équipé d'un système anti-collision, il n'y aurait point eu de collision |
jln2 |
|
jln2 |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |