| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 13:49:22 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Oui en fait il faut voir si circuler avec une carte grise temporaire sera toléré plus longtemps que le mois légal habituel.
--------------- old feedback |
c2800 |
Le choix est personnel mais il peut être partagé ou non par le plus grand nombre. La 308 II, dans tout ce qu'on peut lire ou entendre, on entend qu'elle est soit fade, soit belle, pour moi clairement elle est belle, elle est tjs jolie jolie en 2020, en 2013 c'était carrément inespéré d'avoir un design aussi joli après l'ancienne qui était dégueulasse. C'est rarissime d'entendre de quelqu'un qu'elle n'a pas un beau coup de crayon, et pour cause c'est difficile de lui reprocher objectivement son look... La Golf 8 pour moi est insipide à l'extérieur mais pas moche, malheureusement c'est le lot de beaucoup de VW qui n'a pas vraiment le choix pour plaire au plus grand nombre, par contre l'intérieur est très moderne et épuré je trouve. S'agissant de la finition la Golf 8 n'a pas l'air en retrait par rapport à la 7 de mon point de vue. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-04-2020 à 13:56:41 |
jmb74 Miaou |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jmb74 Miaou | Pas pour la faire, pour l'avoir physiquement et pouvoir la présenter en cas de contrôle. --------------- old feedback |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 Miaou |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Quand tu fais la procédure en ligne, t’as le truc provisoire à imprimer ! Si il y a du retard sur l’impression/expédition/livraison, les flics fermeront les yeux vu la situation (et s’ils te foutent quand même le pv, tu contestes au lieu de payer l’amende et t’en entendras plus jamais parler !! ) Message édité par aldayo le 14-04-2020 à 17:14:26 |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 17:19:06 ![]() ![]() |
tib-c |
|
vr6 |
|
mxpx ---- | Je regarde les suv. Ca me plait bien quand même.
|
FRACTAL |
|
mxpx ---- | Je lurke cette annonce la en ce moment.
|
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
mxpx ---- |
|
chaced |
jmb74 Miaou | Qu'appele t'on "creux" en fait, je veux dire, dans quelles circonstances?
yatta91 :o |
chaced |
arrive sur un rond point en seconde a 1500tpm, tu appuie pied au plancher et... le néant ce passe bon si tu patiente 2 secondes ça va finir par accélérer. Perso je deteste ça, j'avais ce problème (au point de couper la clim pour réduire le problème) sur ma clio 2 dci 100, je ne l'ai pas gardé. Perso je préfère 10 fois le vieux 1.9dci de péniche de la megane 3 avec son couple dispo a 1250tpm et sans creux a bas régime (mais il vibre, grogne, et consomme Ps : le 1.6dci est remplacé par un 1.7dci qui règle le problème. Message édité par chaced le 16-04-2020 à 10:16:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mxpx ---- | Vous parlez du 130 pour le creux ?
|
jmb74 Miaou | Ah OK, merci de vos explications. Je ne ressens pas vraiment cet effet.
mxpx ---- | a coté de chez moi, y a ca en mégane.
|
jmb74 Miaou | Ce qui me semble important c'est d'essayer les deux, tu auras forcément un meilleur feeling avec l'une qu'avec l'autre, ca t'aidera dans ton choix --------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced | bon après si on gère le creux ça ne pose pas de problème, regarde ma clio : https://www.youtube.com/watch?v=2TbaQbuFd3s moteur creux sous 2000tpm, donc le démarrage fort doit se faire au dessus de 2000 sinon tu restes ventousé au sol. (et tu te fais de sacré frayeur si tu veux rentrer fort dans un rond point) Message édité par chaced le 16-04-2020 à 10:35:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mxpx ---- |
|
chaced |
c'est quoi la base du kadjar ? la megane ou la talisman ? Message cité 3 fois Message édité par chaced le 16-04-2020 à 10:38:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
chaced |
mxpx ---- |
|
jmb74 Miaou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | xtrail c'est pas le koleos l'équivalent ? c'est du gros nounours ce truc la consommation doit faire peur. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-04-2020 à 11:01:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Tout dépends du moteur et du style de conduite.
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |