| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Tomasito | Reprise du message précédent :
C'est pas tant le prix qui est choquant mais le fait de mettre 25K dans une citadine. Pour 5k de moins tu trouves des polos/fiesta/... toutes équipés à ce moins de 10 000km. Faut vraiment aimer le neuf et envisager de la garder longtemps pour justifier la différence. Enfin c'est mon avis... --------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 23:35:19 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-03-2020 à 23:43:21 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
duck69 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, ou alors tu choisis mal tes concessions. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne pense pas. 15400 euros. La concurrence (clio, 206) était 1000 euros plus cher. Ça fait donc 16500 euros le vent dans le dos, et c'était déjà très très cher. Je ne pense pas qu il y ait eu 30% d inflation en 17 ans... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
apidya Les masses suivent la classe |
Non en effet seulement 26% |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 |
Sinon autoplus a sorti encore un comparatif suv/berline comparable. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 07:19:14 ![]() ![]() |
kikou2419 | J'ai dis précédemment le trouver fadasse mais l'intérieur semble tellement sympa en cuir beige --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 02-03-2020 à 07:38:49 |
|
Déjà tu changes de ton. Ensuite l amélioration de qualité à Iso coût ça s appelle le progrès --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | J'avoue que j'y suis venu en vieillissant, sinon j'avais plutôt un faible pour les breaks --------------- old feedback |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 02-03-2020 à 09:23:18 |
jmb74 Miaou | @benos
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 02-03-2020 à 08:19:20 --------------- old feedback |
fabien44 |
|
jmb74 Miaou | Pourquoi? Tant que le moteur est froid, on ne peut pas basculer sur le mode sport? --------------- old feedback |
fabien44 |
|
chaced |
chaced | renault morphoz : https://blogautomobile.fr/renault-m [...] ruc-338376
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
chaced | plus tu peux passer fort dans un virage ou rond pont moins ça consomme, logique, si tu ralentit il faudra bien ré-accélérer, et une accélération la conso est plus élevé. (vive les rond point et autre ralentisseur pour la conso) Pour la différence de conso berline vs suv, la différence se fera uniquement sur autoroute, ou le SCX entre le plus en compte, en ville on s'en fou, la conso sera kifkif et le suv a une plus grosse utilité en ville en bonus (trottoir et compagnie) Message édité par chaced le 02-03-2020 à 10:47:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien44 |
|
henoutsen |
|
fabien44 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 02-03-2020 à 11:12:23 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |